Le SMS n'est plus à la fête pour le Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03012015

Le SMS n'est plus à la fête pour le Nouvel An

C’est désormais devenu une vielle rengaine de fin d’année, les opérateurs se font plaisirs en communiquant les chiffres de messages envoyés pour la Saint-Sylvestre. Ca n’étonnera personne, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que le traditionnel SMS de « Bonne Année » n’a plus vraiment la côte, et laisse peu à peu la place au MMS, nettement plus convivial. Sans parler des réseaux sociaux qui occupent une place prépondérante dans l’envoie des vœux !

C’est ainsi que Bouygues Telecom a permis d’envoyer 49 millions de SMS (-20% par rapport à 2014), et 2,8 millions de MMS (+17% par rapport à 2014). Pour Orange, c’est plus de 103 millions de SMS qui ont été envoyés (-14% par rapport à 2014), Free Mobile, plus de 53 millions de SMS envoyés, quant SFR, eux, ne précisent pas de chiffre mais indique simplement une baisse de 10% des envois SMS.

Et vous ? plutot le classique SMS, MMS, ou réseaux sociaux ?

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le SMS n'est plus à la fête pour le Nouvel An :: Commentaires

Message le Lun 5 Jan 2015 - 9:06 par bernard34

Bonjour,

Pour moi les vœux c'est :
- une belle carte
- une enveloppe
- un timbre

Very Happy

Message le Lun 5 Jan 2015 - 10:13 par roger93

bjr et d abord une bonne annee a tout le monde
meme si j envoie quelques sms , je prefere des cartes ou des coups de tel,jai remarque que des gens font des copie colle betement sans se rappeller que les gens sont soit seul ,marie etc et resultat pour ma par etant seul , des gens qui me tutoient toute l annee m envoient des sms du genre "nous vous souhaitons blabla" et des phrases toutes faites qui ne leur ressemble pas lol du vrai victor hugo certes ils ne sont pas legions mais quand meme alors pour ceux la laisser votre tel eteint Smile

Message le Lun 5 Jan 2015 - 11:08 par PichonD

Salut,
j'ai envoyé des SMS mais personnalisés à chacun.
Effectivement je rejoins roger93, on reçoit bcp de SMS copié collé.
Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut