Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
stgeran69
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 60
Localisation : Corbas

6 "conseillers" pour résoudre le problème

le Dim 21 Déc 2014 - 15:41
Bonjour,

Le disque dur de la sensation fibre a rendu l'âme.
Appel au 611, au bout de 45 minutes, elle me propose l'échange standard.
Je vais changer la box et la connecte (d'après le 611, entre 2H et 24H pour initialiser)
38H après, toujours rien. Entretemps j'ai appelé 3 conseillers tous plus "comiques" les uns que les autres :
faîtes un reset avec un trombone (solution miracle pour le premier)
enlever votre box de la multiprise et branchez-là sur une prise simple ! mon ancienne box tourne depuis 2 ans sur une multiprise !
vissez et dévissez le câble RF car il doit y avoir un faux contact !
etc...
Je vais rendre la nouvelle box et on me le refuse car je n'ai pas le numéro d'échange par SMS.
J'essaie avec un autre conseiller mais je ne suis pas devant ma box (forcément elle est dans le carton !)
Après le travail j'appelle le 611 vers 21h30 et donne des infos recueillies par un collègue qui a branché ma box sur son PC.
Il en ressort que dans l'interface de la Box, le numéro de série n'est pas le même que celui donné par Bouygues sur le petit papier livré avec la Box : 152..........189 et non 252..........188.
Je donne ses infos au conseiller et il me dit qu'il va résoudre mon problème en rentrant les données manuellement.
2 H après j'ai tout récupéré comme avant !
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: 6 "conseillers" pour résoudre le problème

le Dim 21 Déc 2014 - 19:43
Hello

Merci pour le retour, en effet si le numero de serie n'était pas correct les service ne pouvaient pas etre disponible, y'a eu un problème dans la chaîne.

tu px compléter ton numéro de client Bbox pour s'assurer que l'on remonte ce problème et que ça ne soit qu'un cas isolé.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum