Partagez
menet

Autre FAI
Masculin Age : 56

résolu Accès impossible à Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

le Mer 17 Déc 2014 - 12:13
Bonjour, je n'arrive plus à atteindre Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ainsi qu'a une réponse sur un sujet que je viens de recevoir par email...

Suis-je le seul ?  Question

Cela donne une page blanche avec le bon titre mais un mauvais favicon vert. Shocked

Cordialement. Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Accès impossible à Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

le Mer 17 Déc 2014 - 13:29
hello

bah moi ça marche bien je l'utilise tout le temps et encore là à l'instant Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
menet

Autre FAI
Masculin Age : 56

résolu Re: Accès impossible à Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

le Mer 17 Déc 2014 - 17:58
Problème inchangé, je n'arrive pas à passer sur cette page des "newposts" et sur la page suivante : http://www.bbox-forum.net/t12991p40-st-impossible-de-passer-a-200-mega#123768
...
J'ai résolu en faisant un Control-F5 (sous Firefox) pour forcer le reload de ces 2 pages.  Twisted Evil

Tofoo, tu peux passer ce sujet à résolu (et le clore si tu veux). tongue

Merci d'avance. Enchanté

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.