Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09092009
Ce qui est bien avec Bouygues Telecom, c’est que chaque semaine a droit à sa nouveauté… une aubaine pour un site comme le notre, traitant de l’actualité de Bbox, on a de quoi faire !

La nouvelle offre de la semaine, est un cadeau de 1.000 points et 10 minutes de communication offertes vers tous les opérateurs. Pour en bénéficier, il « suffit » de changer, depuis l’espace client, votre offre actuelle (mobile ou adsl) pour passer sur un forfait IDEO.

Vous noterez que cette fois-ci les Bboxiens de la première heure n’ont pas été oubliés, mais comme le fait remarquer notre ami Matv du site B'blog, qui nous rapporte cette information, il s’agit plus dans cette opération de récompenser la souscription en ligne, qu’une réelle offre de migration.

Cette offre fait bien pâle figure face au magnétoscope numérique et les 6 heures offertes aux nouveaux abonnés: ça passe encore mal auprès des anciens Bboxiens… sans vouloir jeter de l’huile sur le feu !!!
Source: B'blog


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le petit plus c'est les 10 minutes par rapport a la premiere annonce me semble t'il.
avatar
le Jeu 10 Sep 2009 - 1:01peper-eliot
@guilltes a écrit:Cette offre fait bien pale figure face au magnétoscope numérique et les 6 heures offerts aux nouveaux abonnés: ça passe encore mal auprès des anciens Bboxiens… sans vouloir jeter de l’huile sur le feu !!!

Et c'est pas ces 10 minutes qui me feront perdre mes 6 heures...
Quand aux 1000 points, j'en ai déjà 13610 et je ne peux pas renouveller avant 11/2009
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum