Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3203
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
01122014
C'est la nouvelle saga de l'hiver, Numericable, ne cesse de faire parler de lui, quitte à partir dans tout les sens, au dernier épisode, Numericable, via la voix de Patrick Drahi, le président d'Altice (Numericable), se disait acheteur de Bouygues Telecom... une affirmation très rapidement contrariée par Eric Denoyer, le nouveau Directeur Général de Numericable, qui déclare désormais "Nous n'en avons pas besoin !", au sujet de Bouygues Telecom.

Le nouveau mastodonte des télécoms souhaite se concentrer sur un seul objectif, celui de passer devant Orange, rien que ça, en investissant massivement sur la fibre, et en modernisant son réseau câblé déjà très largement déployé, ce qui en soit, semble être une très bonne stratégie.
Source: Le Figaro


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
C'est presque une bonne nouvelle ça... Super
avatar
A ce propos, dans le même interview, le pédégé du nouvel SFR a ajouté : "La situation évoluera mais à quelle échéance ?"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum