Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mlobboxf
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36

STB standard + Syno DS109J sur le réseau: ça marche ou pas???

le Mer 26 Nov 2014 - 21:01
Bonsoir.

Je suis actuellement chez SFR et je suis bien tenter pour venir chez BT, vu l'offre à 19€90 avec la bbox standard, le truc c'est que je me demande si par l'intermédiaire de la stb standard et de son panel "MediaCenter" j'accéderai bien à mon Syno (DS109J).

La seule chose qui m'intéresse dans une box c'est le fait de pouvoir afficher sur la TV tous mes contenus multimédia via DLNA (et pas question de laisser tourner un pc pour ça, ou d'installer un quelconque soft!!! Evil or Very Mad ).

Bref. Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse franche et précise SVP? En magasin ils n'ont pas su me répondre, et il y a impossibilité de tester!!! (foutu monde dématérialisé!! Suis dans les SI et réseau, j'aurai torché ça en 5").

L'un d'entre vous s'adresse t'il à un Syno? En avez-vous fait l'expérience? Auriez-vous trouvé une page vers laquelle me rooter à ce sujet? Pourriez-vous me guider?

D'avance merci. Bien cordialement.
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

Re: STB standard + Syno DS109J sur le réseau: ça marche ou pas???

le Jeu 27 Nov 2014 - 8:29
hello

je te conseille de patienter en debut d'année avec l'arrivée du boitier TV Miami qui pourra lire pratiquement tous les fichier en choissisant le mediacenter de ton choix (Bytel, Plex, XBMC...)

Aujourd'hui ce que tu décris marche mais rencontre parfois des soucis de lecture sur certains type de fichiers

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant