Nollywood TV disponible sur Bbox de Bouygues Telecom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25112014

Nollywood TV disponible sur Bbox de Bouygues Telecom

Le groupe « Thema » annonce que la chaîne 100% fiction africaine, Nollywood TV, est désormais intégrée dans le Bouquet Africain Premium (à 11,90 €/mois) de Bbox TV de Bouygues Telecom sur le canal 683, cette chaîne est très populaire en Afrique francophone, notamment en Côte d'Ivoire ou au Cameroun.

Le détail de la programmation est disponible directement sur le le site de la chaîne .

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nollywood TV disponible sur Bbox de Bouygues Telecom :: Commentaires

Message le Mar 25 Nov 2014 - 23:56 par menet

Je confirme l'arrivée de 683 - Nollywood sur ma Bbox Sensation "Fibre" sur le câble NC, mais celle-ci nécessite le Bouquet Africain Premium; pas de période de "goutage"... Rolling Eyes

Cordialement. Hello

Message le Mer 26 Nov 2014 - 9:37 par diabolo53

Mon fils attend avec impatience l'arrivé de la chaîne du père noël , elle est déjà présente chez Free avec une bande annonce . J'espère qu'il n'y aura pas de retard chez Bouygues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut