Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
kevin-fanny
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 32
Localisation : chateaurenard

résolu Re: TV BBox

le Mar 22 Sep 2009 - 14:14
et vi !!! du coup sa y est nous avons resilié ... trop tard !
fredo9446
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 39
Localisation : Région parisienne 91

résolu Re: TV BBox

le Mar 22 Sep 2009 - 16:23
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi chatonne a mes débuts de mon expérience bbox.
J'avais les mêmes messages d'erreur, et l'heure ne s'affichait pas.
Si ta ligne est ok (moi aussi c'était mon cas), l'echange du décodeur a résolu mon problème.
Depuis, ça marche nikel.
Demande leur un échange et tu verras bien, au moins tu seras fixé sur un point.
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: TV BBox

le Mar 22 Sep 2009 - 18:46
Sache une chose: chez tous les F.A.I, le service tv est secondaire...si ca ne fonctionne pas, le dépannage sera super long! Le SAV privilégie les problèmes de connexion, internet et téléphone.

Donc, appelle-les dès que tu peux (ce soir!), dis leur que ca a trop durée et que tu demandes l'échange de ton décodeur TV.
Et que si ca continue tu résilies!

Quand tout fonctionnera (c'est le but quand même!) tu demanderas un geste commercial pour tes appels et pour ce problème de TV.
Bon courage!
avatar
chatonne24

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Mussidan 24400

résolu Re: TV BBox

le Mar 22 Sep 2009 - 19:11
Faut que je rappel ou est ce que je peux voir direct sur un mail ou quelque chose car la parole c'est bien, mais je prefere des ecrits.
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: TV BBox

le Mar 22 Sep 2009 - 19:13
Impossible de joindre le service technique par email (il n'y en a pas!), par écrit ca va prendre des jours et des jours...le mieux:
appelle-les et si tu doutes, rappelles-les tout de suite après pour savoir si la demande a bien été prise en compte (par exemple l'échange du décodeur tv).
avatar
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : marseille

résolu Re: TV BBox

le Mar 22 Sep 2009 - 19:28
bon faut appeler le 611 dans ce cas ils feront des test protocole oblige suite a cela l échange du set box tv reste obligatoire mon problème a étais résolu comme ca sans aucun soucis
donc de toutes façons ils faut passer par le 611 obligatoire
une fois le set box tv neuf on branche et cela repart Hello


avatar
chatonne24

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Mussidan 24400

résolu Re: TV BBox

le Mar 22 Sep 2009 - 20:06
Bon pas de changement de decodeur avant avis du technicien le 26/09...

J'ai gagné le creditage de temps passé par mes appels sur mon portable, c'est deja ca...
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

résolu Re: TV BBox

le Mar 22 Sep 2009 - 20:41
Bonsoir "chatonne" , c'est bien , je vois que tu t'accroches , tu ne baisses pas les bras , ta patience sera récompensée , j'en suis sûr.
Je suis optimiste pour toi Enchanté
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: TV BBox

le Mar 22 Sep 2009 - 20:43
L'avis du technicien....il doit t'appeler ou tu dois rappeler le SC?

Tu as eu combien de crédit offert sur ton portable (perso j'avais eu 10 minutes, confirmé par sms quelques jours après).
avatar
chatonne24

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Mussidan 24400

résolu Re: TV BBox

le Mer 23 Sep 2009 - 20:20
30 mins de cedit a partir d'aujourd'hui, recu sms.

Le techicien va voir le probleme et apres je sais pas, on m'a dit vous saurez quand il sera intervenu
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: TV BBox

le Mer 23 Sep 2009 - 22:11
Regarde si tu as un suivi d'incident dans ton compte client Bbox (c'est directement sur la page d'acceuil). En théorie ça apparait 24h après la demande.
avatar
chatonne24

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Mussidan 24400

résolu Re: TV BBox

le Jeu 24 Sep 2009 - 20:13
Champagne...

Ce soir ca marche ^^

Merci les gars ^^
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: TV BBox

le Jeu 24 Sep 2009 - 20:14
Allez...faut payer la tournée! lol!
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

résolu Re: TV BBox

le Jeu 24 Sep 2009 - 20:17
Ah et bien , en voilà une bonne nouvelle , tu vois que la patience a finie par payer.
Mais peut on savoir , si tu le sais , ou se trouvait le problème ?
Bonne soirée
avatar
chatonne24

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Mussidan 24400

résolu Re: TV BBox

le Jeu 24 Sep 2009 - 20:21
Pour le moment dans mon service client j'ai encore l'incident est en cours de depannage, mais je devrais avoir un sms ou un appel une fois le probleme levé...
Le 16 on m'avait dit un probleme serveur ... maintenant je sais pas
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum