Partagez
Aller en bas
avatar
chatonne24

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Mussidan 24400

résolu Re: TV BBox

le Mar 15 Sep 2009 - 20:30
@tounet a écrit:Branche ton cordon ethernet sur le port 1 au lieu du port réservé à la TV.
Il parait de source sûre que cela fonctionne mieux.
C'est ce que j'ai fais et ça marche nickel chez moi.
(note bien que sur le port 4 ça marche aussi chez moi je précise)
Ce te coute rien d'essayer , on sait jamais ! Super

J'ai essayé, ca marche pas.

Demain mercredi ca fera une semaine que j'ai appelé, je sent qu'on va tourner en rond longtemps...

J'appelerais demain soir, mais on on va me refaire poiroter une semaine...
avatar
tounet

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 70
Localisation : Marseille

résolu Re: TV BBox

le Mar 15 Sep 2009 - 20:37
Ah désolé pour toi , je comprends ton impatience !
Courage , ça va venir ! Wink
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3851
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 49
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

résolu Re: TV BBox

le Mer 16 Sep 2009 - 11:06
La prochaine fois que tu téléphone, tu leur dis : bon les gars, chatonne24, celle avec la mitraillette, c'est moi, alors grouillez vous ou je vais faire de la pâté dans première boutique du coin!
avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: TV BBox

le Mer 16 Sep 2009 - 13:25
lol!
Oui car là ça commence à faire long... Mais il faut savoir que le délais max est de 13 jours. Donc toujours dans les temps.

A suivre



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
avatar
chatonne24

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Mussidan 24400

résolu Re: TV BBox

le Mer 16 Sep 2009 - 20:15
Ce soir j'ai voulu appeler, mais il y a trop d'appel... Ils ne peuvent pas repondre à tout le monde... Donc ca attendra demain.

C'est 13 jours a partir de la mise en service? Car si c'est le cas ce sera demain
avatar
chatonne24

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Mussidan 24400

résolu Re: TV BBox

le Jeu 17 Sep 2009 - 19:16
Apres appel hier soir, on me dit votre ligne fonctionne tres bien, le probleme vient de la connexion de votre bbox et de votre decodeur, on a effectué des tests et on trouve ca comme probleme...

j'ai donc repondu par: personne ne me le dit? puis par une explication de comment bien connecté son installation, biensur, j'avais tout bon; bref, maintenant ce serait un probleme sur un serveur BT qui deconnerait car je serais pas seul a avoir la panne

Patience qui a dit patience ?
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3851
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 49
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

résolu Re: TV BBox

le Jeu 17 Sep 2009 - 22:59
Un peu de poésir pour te calmer les nerfs chatonne24 ?

Ces jours qui te semblent vides
Et perdus pour l’univers
Ont des racines avides
Qui travaillent les déserts
[...]
Patience, patience,
Patience dans l'azur!
Chaque atome de silence
Est la chance d'un fruit mûr!

Paul Valéry
avatar
chatonne24

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Mussidan 24400

résolu Re: TV BBox

le Ven 18 Sep 2009 - 17:40
@peper-eliot a écrit:Un peu de poésir pour te calmer les nerfs chatonne24 ?

Ces jours qui te semblent vides
Et perdus pour l’univers
Ont des racines avides
Qui travaillent les déserts
[...]
Patience, patience,
Patience dans l'azur!
Chaque atome de silence
Est la chance d'un fruit mûr!

Paul Valéry

Merci

Deja du mieux j'ai un message dans l'espace client qui me dit qu'ils ont pris en compte mon probleme...
avatar
kevin-fanny
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 33
Localisation : chateaurenard

résolu Re: TV BBox

le Lun 21 Sep 2009 - 14:24
moi j ai le meme pb pas de tv depuis ma souscription !!! ca va faire un mois j attend tjr qu un technicien me contatcte !!! pour cause c tjr moi qui rappelle resultat mon forfait pete !!! et tjr pas resolu !!! seul solution RESILIER !!!
avatar
chatonne24

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Mussidan 24400

résolu Re: TV BBox

le Lun 21 Sep 2009 - 19:57
1 mois... tu me fais peur
avatar
kevin-fanny
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 33
Localisation : chateaurenard

résolu Re: TV BBox

le Mar 22 Sep 2009 - 14:14
et vi !!! du coup sa y est nous avons resilié ... trop tard !
fredo9446
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : Région parisienne 91

résolu Re: TV BBox

le Mar 22 Sep 2009 - 16:23
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi chatonne a mes débuts de mon expérience bbox.
J'avais les mêmes messages d'erreur, et l'heure ne s'affichait pas.
Si ta ligne est ok (moi aussi c'était mon cas), l'echange du décodeur a résolu mon problème.
Depuis, ça marche nikel.
Demande leur un échange et tu verras bien, au moins tu seras fixé sur un point.
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: TV BBox

le Mar 22 Sep 2009 - 18:46
Sache une chose: chez tous les F.A.I, le service tv est secondaire...si ca ne fonctionne pas, le dépannage sera super long! Le SAV privilégie les problèmes de connexion, internet et téléphone.

Donc, appelle-les dès que tu peux (ce soir!), dis leur que ca a trop durée et que tu demandes l'échange de ton décodeur TV.
Et que si ca continue tu résilies!

Quand tout fonctionnera (c'est le but quand même!) tu demanderas un geste commercial pour tes appels et pour ce problème de TV.
Bon courage!
avatar
chatonne24

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Mussidan 24400

résolu Re: TV BBox

le Mar 22 Sep 2009 - 19:11
Faut que je rappel ou est ce que je peux voir direct sur un mail ou quelque chose car la parole c'est bien, mais je prefere des ecrits.
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 38
Localisation : Louvres (95380)

résolu Re: TV BBox

le Mar 22 Sep 2009 - 19:13
Impossible de joindre le service technique par email (il n'y en a pas!), par écrit ca va prendre des jours et des jours...le mieux:
appelle-les et si tu doutes, rappelles-les tout de suite après pour savoir si la demande a bien été prise en compte (par exemple l'échange du décodeur tv).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum