Bouygues Telecom invite la presse à une session «touch & try» Bbox Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19112014

Bouygues Telecom invite la presse à une session «touch & try» Bbox Miami

Bouygues Telecom vient de nous faire parvenir une invitation à une session en avant-première « touch & try » de Bbox Miami, le jeudi 4 décembre. Cette présentation officielle à la presse de la nouvelle Bbox Miami, sera introduite par Oliver Roussat, le PDG de Bouygues Telecom, sera également présent,  Dale Herigstad, le designer consultant d'iFeelSmart  à l’origine l'interface de la Bbox Miami.

Mais c’est surtout l’occasion de tester cette nouvelle box dans des conditions réelles d’utilisation, de naviguer dans son interface qui semble bien pensée, et de vérifier si Android TV représente une réelle innovation dans ses fonctions.

Rendez-vous, donc le jeudi 4 décembre pour un reportage 100% Bbox Miami. En attendant, vous pouvez visionner une vidéo « unboxing » réalisée par notre Ô Grand Maitre du Reseau, j’ai nommé… Tofoo !

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bouygues Telecom invite la presse à une session «touch & try» Bbox Miami :: Commentaires

Message le Mer 19 Nov 2014 - 14:13 par tofoo93

Je rajoute une petite précision présentation à la presse mais aussi tourné vers la communauté des développeurs Smile

Message le Mer 19 Nov 2014 - 17:22 par vuyani

y'aura des filles ? Very Happy

Message le Mer 19 Nov 2014 - 18:23 par guilltes

Certainement oui, en bikini et même des mecs bodybuildés pour l'occaz !

Message le Mer 19 Nov 2014 - 19:22 par tofoo93

et moi je serai en bikini bodybuildé voila voila...

Message le Mer 3 Déc 2014 - 8:22 par vuyani

Je ne sais pas si j'ai envie d'assister à ça....

Message le Mer 3 Déc 2014 - 9:21 par tofoo93

on fait un max d'effort et voilà comment on est remercié pfff tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut