Le nouveau visage du site de Bouygues Telecom est en ligne !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17112014

Le nouveau visage du site de Bouygues Telecom est en ligne !

B&YOU et Bouygues Telecom se sont officiellement mariés cette nuit ! Vous pourrez découvrir le nouveau site de Bouygues Telecom qui intègre désormais un accès direct pour les clients B&YOU, Sous ce nouveau design se cache, en effet, une simplification des offres Bouygues Telecom voulu par son PDG, Olivier Roussat, les 7 forfaits se déclinent en 2 versions, l'une avec engagement permettant d'obtenir une remise sur un mobile, ce sont les forfaits Sensation, l'autre, les forfaits B&YOU, sont sans engagement, mais sans remise sur le prix des mobiles.

Ce nouveau design nous semble clair, et plus lisible, reste à savoir si vous y retrouverez. Il se peut que vous rencontriez quelques bug, n’hésitez pas dans ce cas à nous le signaler, nous remonterons vos remarques auprès de l’équipe en charge de la conception du site.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le nouveau visage du site de Bouygues Telecom est en ligne ! :: Commentaires

Message le Jeu 27 Nov 2014 - 19:17 par ricopc

Ne vous inquiétez pas pour l'absence de l'eligibilité de la Bbox la boutique Bbox est fermé pendant 1 semaine pour la refonte ça va revenir ce n'est pas un retour en arrière Smile

10 jours après l'apparition du nouveau site, toujours pas de test d'éligibilité en ligne...

Message le Ven 28 Nov 2014 - 17:39 par ScarIV

As tu essayé avec un autre navigateur?

Sur mon ordinateur, cela fonctionne sous Firefox (j'ai le bouton "Montrez-moi" avec la fenêtre pour tester l'éligibilité, mais sous Chrome, j'ai seulement le bouton "Me faire rappeler". Et il se passe l'inverse sur un autre PC)

Message le Ven 28 Nov 2014 - 17:41 par ricopc

très étrange, chez moi je suis sous windows 8 sur un ordi fixe, toujours pas de test en ligne, que ce soit sur chrome ou internet explorer (je n'ai pas firefox).

Message le Sam 29 Nov 2014 - 13:30 par vuyani

Bonjour,

Il est étrange que BT ne mette pas en avant qu'à partir du forfait 2h 1Go on peut avoir :

- B tv : accès à + de 70 chaînes TV (décompté de l’enveloppe Internet)
- B cloud : 20Go d’espace de stockage en ligne
- World & YOU : appels et SMS gratuits et illimités depuis le monde entier vers la France métropolitaine en Wi-Fi

Ne serait-on pas en train de passer à côté d'un argument commercial supplémentaire ?

Bonne journée.

PS : les "bugs" signalés dans mon précédant post sont toujours là...

Message le Dim 30 Nov 2014 - 17:09 par tofoo93

bah en faite c'est le 3Go qui est mis en avant surtout qui est le nerf de la guerre les autres c'est annexe Smile

Message le Lun 1 Déc 2014 - 9:28 par vuyani

A partir du forfait 2h 1Go induit que le forfait 3Go bénéficie également de Btv, du Bcloud et de World&You.
C'est étrange qu'on en n'en parle pas.

Message le Lun 1 Déc 2014 - 11:55 par tofoo93

non du tout c'est une tactique commerciale si tu vx de la data on te dirige vers un 24/24 3Go ça rapporte 5€ de plus et c'est pas négligeable vu les prix bas des forfaits...

Message le Lun 1 Déc 2014 - 14:03 par vuyani

Désolé mais cela n'a aucun (bon) sens sauf à vouloir détourner ceux qui veulent du roaming (par exemple) vers des offres d'autres opérateurs au même prix....

Message le Lun 22 Déc 2014 - 14:22 par spounky

Salut, j'aurais voulu savoir si le retour du test d'éligibilité et de l'inscription en ligne sont toujours prévus sur le site de Bouygues télécom car je n'ai que l'option "me rappeler" pour l'offre ADSL...
Merci d'avance
@+

Message le Lun 22 Déc 2014 - 14:43 par ScarIV

Et en passant par ce lien?

Message le Lun 22 Déc 2014 - 16:22 par tofoo93

il est de retour pour tous si il s'affiche pas vide ton cache.

dorénavant c'est marqué "Me Montrer"

Message le Lun 22 Déc 2014 - 22:01 par spounky

ouaip, nickel, c'est bon...
Il me semblait avoir déjà vidé mon cache, mais en fait non !!! No
merci pour les réponses !!! Super
@+

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut