Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
13112014
Bouygues Télécom lève le coin du voile sur les nouveaux forfaits disponibles le 17 novembre, ils seront proposés aux nouveaux clients aux tarifs indiqués ci-dessous, pour les clients B&YOU et Bouygues Télécom vous serez informés de cette migration par SMS et/ou courrier, le prix du nouveau forfait restera identique à celui d'aujourd'hui conformément aux engagements de son PDG Olivier Roussat

Les forfaits Sensation sont avec engagement, en contre- partie d'une subvention de mobile, quand au forfait B&YOU, ils restent évidement sans engagement.

L'ensemble des deux gammes donnent accès au service client par tchat, mail et téléphone... mais aussi à l'accès aux boutiques Club Bouygues Télécom...

Par ailleurs les clients B&YOU pourront en plus désormais profiter à partir du 17 novembre de l'application Espace Client afin de suivre leur consommation, forfait, services et assistance depuis le mobile.

Source : Bbox-Mag.FR


Dernière édition par guilltes le Jeu 13 Nov 2014 - 21:01, édité 3 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
non c'est en cours les serveurs sont à fond là pour effectuer la tache les courriers sont partis en masse depuis la mi décembre et ça va continuer encore
les ideo seront les derniers à migrer pour info Smile
avatar
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Frustrant ça...

Merci pour l'info.
Les derniers c'est quoi (à peu près) ?
Mars ? Juin ?
avatar
euh à la fourchette ideo c'est pour mars/avril donc courrier sur février en majorité normalement (après je peut pas te dire si tout ce passe comme prévue et qu'il n'y a pas des décalage...)

vu le nombre de migration (+ de 7millions) a effectuer et la charge ça serait rare que tout soit à 100% comme prévue

après sur mai juin ça sera le rattrapage des clients qui sont passés dans les mailles du filet en gros...
avatar
Good, merci.
avatar
SMS "surprise" et "surveillez votre BàL" reçu...
Attente impatient donc pour savoir comment sont migrés les "Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox"

Pour info, les forfaits 2H 1Go deviennent Sensation 2H 1Go; sans surprise...
No news sur les forfaits bloqués.
avatar
Ouais ben... Plouf !

De 2h 1Go + BBox à Sensation 2H 1Go + BBox.

Tout ça pour ça.
Le SMS et le courrier avec tout le blabla aurait pu être évités, économisés.
Ca aurait évité de décevoir. Un bonne nouvelle ?!
l'ajout de "Sensation" dans le nom du forfait. Yeah !

Bref, archi nul tout ce battage pour moi.
Fidélité non récompensée (1998 !!!).
avatar
Bonjour,
Mon forfait Ideo 3go + roaming 35 jours a été migré.

Cependant sur mon compte les 35 jours internet en Europe ne figurent plus dans le détail de mon nouveau forfait.

Hier en basculant  sur un opérateur suisse, j'ai reçu le sms suivant :
Info Bouygtel : depuis ce pays Suisse : appels vers ce pays ou la France : 1,00€/min, appel recu : 0,47€/min, SMS recu : gratuit, SMS envoyé : 0,30€/envoi, MMS recu/envoyé et Internet : 0,24€/Mo.

Un appel au 614 ne m'a pas apporté de réelles réponses. (étaient d'abord étonnés, puis ont parlé de problèmes techniques !!!! ont assurés que je bénéficiais malgré tout de ces 35 jours !!!!)


Avez-vous connaissance de ce problème ? Une solution à proposer ?
Car de  mon côté je n'ose plus me mettre en roaming de peur d'être facturé  0.24 € le mo

D'avance merci
avatar
quand tu vas à l'étranger tu reçois tjrs ce sms...
avatar
Le problème n'est pas le sms mais les tarifs mentionnés sur le sms.

D'habitude avec mes 35 jours de roaming, je reçois celui-ci :

Depuis ce pays Suisse, vous bénéficiez  d'appels (émis et recus) et SMS illimités vers la France (y compris DOM), et de 3Go/mois de MMS et internet, le tout pendant 35 j /an ! Profitez-en ! Appels émis vers l'Europe : 1,00€/min. En cas d'urgence appelez le 112 (Gratuit). + d'infos au +33660623623 (Gratuit).
avatar
ah p-e j'ai pas conservé les sms reçus... donc tu as surement raison
si tu as du HF tu pourras le contester...
avatar
ok merci. Je croise les doigts !!! Reste que c'est très bizarre ! De plus dans mon espace client, le suivi conso data à l'étranger a tout simplement disparu scratch
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum