Les nouveaux Forfaits du 17 novembre, chez Bouygues Télécom

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13112014

Message 

Les nouveaux Forfaits du 17 novembre, chez Bouygues Télécom




Bouygues Télécom lève le coin du voile sur les nouveaux forfaits disponibles le 17 novembre, ils seront proposés aux nouveaux clients aux tarifs indiqués ci-dessous, pour les clients B&YOU et Bouygues Télécom vous serez informés de cette migration par SMS et/ou courrier, le prix du nouveau forfait restera identique à celui d'aujourd'hui conformément aux engagements de son PDG Olivier Roussat

Les forfaits Sensation sont avec engagement, en contre- partie d'une subvention de mobile, quand au forfait B&YOU, ils restent évidement sans engagement.

L'ensemble des deux gammes donnent accès au service client par tchat, mail et téléphone... mais aussi à l'accès aux boutiques Club Bouygues Télécom...

Par ailleurs les clients B&YOU pourront en plus désormais profiter à partir du 17 novembre de l'application Espace Client afin de suivre leur consommation, forfait, services et assistance depuis le mobile.

Source : Bbox-Mag.FR


Dernière édition par guilltes le Jeu 13 Nov 2014 - 21:01, édité 3 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les nouveaux Forfaits du 17 novembre, chez Bouygues Télécom :: Commentaires

Message le Jeu 11 Déc 2014 - 15:29 par roger93

ça se précise ! j'ai reçu ce matin un SMS de Bouygues qui me demande de surveiller ma bal !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 11 Déc 2014 - 16:00 par tofoo93

le trou de...? affraid

ils attaquent sec chez bytel ouhla....

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 15 Déc 2014 - 2:11 par peper-eliot

Mais que font les modérateurs Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 17 Déc 2014 - 11:06 par roger93

lol, j'ai reçu dans ma bal et non dans le trou de........
un courrier me disant que je passe du 8 gigas sensation eco premium (c'est chic) au 10 gigas pour le même prix
c'est good ça me fait le forfait à 27,99€ ça reste correct mais mon cloud illimité passe à 20 gigas, je sent que la je l'ai dans le trou de bal !! attendons la 3ème surprise du 19
et joyeux Noël à tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 17 Déc 2014 - 13:26 par tofoo93

oui le cloud passe pour le moment à 20Go n'hesitez pas à contacter votre service client sur ce point quand la migration sera effective surtout si tu as plus de 20Go dans le nuage Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 17 Déc 2014 - 17:57 par roger93

coucou, j'avais une trentaine de gigas, j'ai assuré le coup j'ai transfére une partie sur le cloud de ma Bbox nomad Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 30 Déc 2014 - 23:20 par Phil56

Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait quelle migration "d'office" est effectuée pour les forfaits suivants ? :
- Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox
- Forfait Bloqué 1h + WE

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 31 Déc 2014 - 14:04 par peper-eliot

Pour l'instant, moi, j'ai aucune nouvelle...
J'ai le même type de forfait

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 31 Déc 2014 - 16:04 par Phil56

Pareil alors : No news.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 14 Jan 2015 - 14:09 par Phil56

Les migrations sont stoppées ou... ?...
En attendant les annoncent prochaines ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 14 Jan 2015 - 16:41 par tofoo93

non c'est en cours les serveurs sont à fond là pour effectuer la tache les courriers sont partis en masse depuis la mi décembre et ça va continuer encore
les ideo seront les derniers à migrer pour info Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 14 Jan 2015 - 21:26 par Phil56

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Frustrant ça...

Merci pour l'info.
Les derniers c'est quoi (à peu près) ?
Mars ? Juin ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 14 Jan 2015 - 22:36 par tofoo93

euh à la fourchette ideo c'est pour mars/avril donc courrier sur février en majorité normalement (après je peut pas te dire si tout ce passe comme prévue et qu'il n'y a pas des décalage...)

vu le nombre de migration (+ de 7millions) a effectuer et la charge ça serait rare que tout soit à 100% comme prévue

après sur mai juin ça sera le rattrapage des clients qui sont passés dans les mailles du filet en gros...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 15 Jan 2015 - 11:39 par Phil56

Good, merci.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 22 Fév 2015 - 16:55 par Phil56

SMS "surprise" et "surveillez votre BàL" reçu...
Attente impatient donc pour savoir comment sont migrés les "Ideo Forfait 2h 1Go + Bbox"

Pour info, les forfaits 2H 1Go deviennent Sensation 2H 1Go; sans surprise...
No news sur les forfaits bloqués.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 28 Fév 2015 - 21:54 par Phil56

Ouais ben... Plouf !

De 2h 1Go + BBox à Sensation 2H 1Go + BBox.

Tout ça pour ça.
Le SMS et le courrier avec tout le blabla aurait pu être évités, économisés.
Ca aurait évité de décevoir. Un bonne nouvelle ?!
l'ajout de "Sensation" dans le nom du forfait. Yeah !

Bref, archi nul tout ce battage pour moi.
Fidélité non récompensée (1998 !!!).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 26 Mar 2015 - 7:18 par freelance

Bonjour,
Mon forfait Ideo 3go + roaming 35 jours a été migré.

Cependant sur mon compte les 35 jours internet en Europe ne figurent plus dans le détail de mon nouveau forfait.

Hier en basculant  sur un opérateur suisse, j'ai reçu le sms suivant :
Info Bouygtel : depuis ce pays Suisse : appels vers ce pays ou la France : 1,00€/min, appel recu : 0,47€/min, SMS recu : gratuit, SMS envoyé : 0,30€/envoi, MMS recu/envoyé et Internet : 0,24€/Mo.

Un appel au 614 ne m'a pas apporté de réelles réponses. (étaient d'abord étonnés, puis ont parlé de problèmes techniques !!!! ont assurés que je bénéficiais malgré tout de ces 35 jours !!!!)


Avez-vous connaissance de ce problème ? Une solution à proposer ?
Car de  mon côté je n'ose plus me mettre en roaming de peur d'être facturé  0.24 € le mo

D'avance merci

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 26 Mar 2015 - 22:27 par tofoo93

quand tu vas à l'étranger tu reçois tjrs ce sms...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 27 Mar 2015 - 0:32 par freelance

Le problème n'est pas le sms mais les tarifs mentionnés sur le sms.

D'habitude avec mes 35 jours de roaming, je reçois celui-ci :

Depuis ce pays Suisse, vous bénéficiez  d'appels (émis et recus) et SMS illimités vers la France (y compris DOM), et de 3Go/mois de MMS et internet, le tout pendant 35 j /an ! Profitez-en ! Appels émis vers l'Europe : 1,00€/min. En cas d'urgence appelez le 112 (Gratuit). + d'infos au +33660623623 (Gratuit).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 27 Mar 2015 - 7:50 par tofoo93

ah p-e j'ai pas conservé les sms reçus... donc tu as surement raison
si tu as du HF tu pourras le contester...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 27 Mar 2015 - 9:03 par freelance

ok merci. Je croise les doigts !!! Reste que c'est très bizarre ! De plus dans mon espace client, le suivi conso data à l'étranger a tout simplement disparu scratch

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum