Les nouveaux Forfaits du 17 novembre, chez Bouygues Télécom

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13112014

Message 

Les nouveaux Forfaits du 17 novembre, chez Bouygues Télécom




Bouygues Télécom lève le coin du voile sur les nouveaux forfaits disponibles le 17 novembre, ils seront proposés aux nouveaux clients aux tarifs indiqués ci-dessous, pour les clients B&YOU et Bouygues Télécom vous serez informés de cette migration par SMS et/ou courrier, le prix du nouveau forfait restera identique à celui d'aujourd'hui conformément aux engagements de son PDG Olivier Roussat

Les forfaits Sensation sont avec engagement, en contre- partie d'une subvention de mobile, quand au forfait B&YOU, ils restent évidement sans engagement.

L'ensemble des deux gammes donnent accès au service client par tchat, mail et téléphone... mais aussi à l'accès aux boutiques Club Bouygues Télécom...

Par ailleurs les clients B&YOU pourront en plus désormais profiter à partir du 17 novembre de l'application Espace Client afin de suivre leur consommation, forfait, services et assistance depuis le mobile.

Source : Bbox-Mag.FR


Dernière édition par guilltes le Jeu 13 Nov 2014 - 21:01, édité 3 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les nouveaux Forfaits du 17 novembre, chez Bouygues Télécom :: Commentaires

Message le Mer 19 Nov 2014 - 16:32 par roger93

bjr a tous, je suis forfait mobile sensation 8 gigas avec 5€ de ristourne eco et 7€d'engagement jusqu'à 12 septembre 2015,question si je reste sans rien changer je gagne quoi,? étant chez Bouygues depuis 1997, si ça c'est pas de la fidélité, merci pour les infos

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 19 Nov 2014 - 17:21 par vuyani

@roger93 a écrit:si je reste sans rien changer je gagne quoi,?
A part une année de plus de fidélité, pas grand chose... par contre, en partant aujourd'hui, tu risques de perdre beaucoup, genre 10 (mois) x ton forfait mensuel en pénalité...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 19 Nov 2014 - 18:41 par roger93

merci de ta réponse, non je quitte pas Bouygues puisque je me suis réengage jusquand septembre 2015 pour avoir 7€ mais les anciens forfait comme moi vont ils migrer systématiquement et dans mon cas je passe à quel forfait et à quel prix, j'ai pas tout printé lol

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 19 Nov 2014 - 19:21 par tofoo93

vous verrez quand vous serez informé par courrier chaque clients a des conditions tarifaires différentes et ce verra migrer sur le forfait correspondant il ne paiera pas plus qu'actuellement ni réengagé déjà c'est la base Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 19 Nov 2014 - 19:43 par roger93

OK merci

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 19 Nov 2014 - 21:01 par vincent2210

Je viens de trouver le forfait qui me convenait... Par contre il n'est plus possible de lier une box Internet... Où sont parti les forfait IDEO?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 19 Nov 2014 - 21:40 par tofoo93

ça n'est plus commercialisé depuis mars /avril de mémoire

mais avec les nouvelles formules ça reste tout aussi avantageux Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 20 Nov 2014 - 13:12 par neFAST

45euros le 2h/1Go alors que je suis à 42euros ???!!!
Et que j'étais à 32€ il y encore une semaine avec la remise réengagement 1 an ?!

Bonne nouvelle il y a un 3Go avec data à l'étranger
Mauvaise nouvelle, il passe de 49 à 57 euros ?
Tout ça c'est parce que je compare aux anciens prix ECO, ou bien ?
J'y comprends plus rien

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 20 Nov 2014 - 14:08 par tofoo93

c'est pas des Eco c'est indiqué dans l'article il s'agit Ideo Sensation.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 20 Nov 2014 - 14:10 par neFAST

Ouais je sais pas pour les autres, mais les clients éco comme moi vont se taper une augmentation. Je suis deg j'aurai du me réengager la veille des nouveaux forfaits

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 20 Nov 2014 - 14:11 par tofoo93

sérieux, as tu lu l'article?

j'en doute !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 20 Nov 2014 - 14:23 par neFAST

j'ai lu l'article et j'ai appelé le 611, après je suis peut être long à comprendre ... tu veux m'expliquer où je me trompe ?
Les Idéo éco étant supprimés (pas d'idéo b&you), le seul moyen de revenir à un prix acceptable c'est de séprarer bbox + b&you comme tu l'as fait remarquer Tofoo
Sauf que ça donne du 33.50 alors que je payais 32

J'ai oublié de demander aux 611, mais en passant à la bbox 19.99, je crois bien que je perds mon option "illimité vers fixes et mobiles depuis la bbox".

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 20 Nov 2014 - 20:58 par tofoo93

Non, j'évoque cette possibilité mais surtout de patienter!
pour l'instant sauf si ton forfait ne correspond plus à ton besoin et que ton tarif est bien attend le courrier de bouygues Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 20 Nov 2014 - 21:28 par neFAST

Tofoo tu as l'art de semer le trouble dans mon esprit, juste au moment où j'allais me décider pour passer en bbox(19.99)+b&you(14.99-10%)

D'après toi Bouygues va me faire un proposition dans un futur proche ? Mais j'imagine pour me migrer sur l'idéo 2h/1Go qu'on voit sur ton tableau, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 20 Nov 2014 - 22:26 par tofoo93

sauf si y'a urgence ne change pas !

tu auras toutes les cartes en main pour décider au vu du courrier Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 20 Nov 2014 - 23:33 par neFAST

Tu peux pas m'en dire un peu plus ? Pourquoi ca serait différent du tableau que tu nous as partagé ? Différent niveau prix ? niveau service ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 21 Nov 2014 - 8:37 par tofoo93

j'ai déjà expliqué dans les grandes lignes et me suis même répété relis calmement l'article tous les éléments figure et tu n'as aucune inquiétude à avoir Bouygues télécom ne va pas chasser ses anciens clients à coup de hausse c'est tout sauf son objectif et son intérêt Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 21 Nov 2014 - 9:50 par neFAST

Désolé Tofoo je crois qu'on ne s'est pas bien compris Smile

Les nouveaux Ideo sont plus cher que mon Idéo ECO actuel.
Par contre si je sépare mes forfaits, ca sera moins cher que mon Idéo ECO actuel.
Du coup je ne comprends pas pourquoi tu me dis de ne pas changer.
Si je relis tes explications, Bouygues va me migrer sans augmentation (mais sans baisse non plus) -> donc je vais rester à mon tarif actuel.
Dans un premier temps Tofoo a écrit:Pour les clients idéo en version éco n'ayant plus d'engagement (mon cas) et si vous ne souhaitez pas effectuer de changement de mobile (mon cas aussi), nous vous conseillons de vous rapprocher de votre service client au 611, un détachement de votre idéo en formule B&YOU et la Bbox à part sera peut-être la solution la plus avantageuse.
Tofoo, un peu plus tard, a écrit:Non, j'évoque cette possibilité mais surtout de patienter!
pour l'instant sauf si ton forfait ne correspond plus à ton besoin (si il correspond toujours)et que ton tarif est bien (bah non mon tarif est plus cher) attend le courrier de bouygues
-> tu comprends que je ne sais plus à quel saint me vouer ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 21 Nov 2014 - 23:36 par quittance

Bonsoir

Ne vous inquiétez pas neFAST, Février/Mars 2015 sera la fin des offres Idéo Wink et d'ici Juin 2015 tous les clients Bouygues seront basculés dans les nouvelles offres Wink

Cdt

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 21 Nov 2014 - 23:53 par neFAST

Merci quittance mais sans vouloir etre désagréable, otre message ne m'apprend rien et surtout ne répond pas à mes questions !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 29 Nov 2014 - 3:08 par peper-eliot

ouhlà... j'espere le faire durer le plus longtemps possible mon éco

je la sens mal la lettre sad sad sad
pour l'idéo, c'est mieux

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 29 Nov 2014 - 9:15 par vuyani

Depuis l'espace client, avec un forfait BT "classique" (pas B&You), plus engagé, est-il possible de changer pour un forfait B&You ?

Pour le moment, je suis par exemple encore engagé 10 jours sur un forfait BT mais ne m'est proposé que la migration vers des offres Sensation et donc, avec réengagement (j'ai d'ailleurs eu un appel du SC de BT dans ce sens) et une réduction fidélité qui revient finalement au même qu'un forfait B&Y non engagé.

Concernant les offres, il va falloir mettre en face une offre à 19.99€ de B&Y avec de vrais services en boutique face à des forfaits au même prix mais avec des "accessoires" de série comme  par exemple :
- du roaming avec avantage WE europe pour Virgin
- du roaming avec l'appli libon chez sosh
- du roaming et de la data supplémentaire chez free

Moi, je voudrais la couverture réseau orange, avec les services boutique de BT, le roaming Sosh pour le boulot, l'avantage WE virgin pour les loisirs et enfin la data supp de Free.....c'est pas compliqué quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 4 Déc 2014 - 19:17 par roger93

mystère ! mon forfait 8 gigas premium eco passe de 32.99 à 27.99 ! sans rien demander, j'ai en plus 2,5€ de ristourne soit 10% sur le multiligne Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum