Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
http://www.bbox-forum.net
13112014
Bouygues Télécom lève le coin du voile sur les nouveaux forfaits disponibles le 17 novembre, ils seront proposés aux nouveaux clients aux tarifs indiqués ci-dessous, pour les clients B&YOU et Bouygues Télécom vous serez informés de cette migration par SMS et/ou courrier, le prix du nouveau forfait restera identique à celui d'aujourd'hui conformément aux engagements de son PDG Olivier Roussat

Les forfaits Sensation sont avec engagement, en contre- partie d'une subvention de mobile, quand au forfait B&YOU, ils restent évidement sans engagement.

L'ensemble des deux gammes donnent accès au service client par tchat, mail et téléphone... mais aussi à l'accès aux boutiques Club Bouygues Télécom...

Par ailleurs les clients B&YOU pourront en plus désormais profiter à partir du 17 novembre de l'application Espace Client afin de suivre leur consommation, forfait, services et assistance depuis le mobile.

Source : Bbox-Mag.FR

Dernière édition par guilltes le Jeu 13 Nov 2014 - 21:01, édité 3 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

ah oui mais la tu vas faire pleurer ce qui ne consomme pas de data mais qui sont pendu au tel ou alors faut rajouter un forfait et c'est la simplification à l'envers hi hi hi

je sent quand même que trancher c'est tout sauf facile, encore plus quand t'as le mec qui calcule les impact à coté de toi durant les réunions qui te démonte ton super plan en répondant non on perd trop d'argent car la population du forfait plus cher va migrer à X% dessus etc etc Laughing
à l'inverse, ceux qui ne sont pas pendu au téléphone consomment de la data Wink
Et là ? le 8ème forfait ! j'aime pas les impairs, ça évite d'en commettre Wink
2h 300MO -> 4
2h-1G ou 24/24 -> 10
24/24 1G -> 15

Si je lis bien, le forfait B&You 24/24 5Go passe de 24.99 à 29.99. C'est une augmentation de 5 euros, soit 20% !! quand même.
Y a pas des services en plus ?
si 5Go de roaming et appels sms illimités depuis l’Europe
ainsique le nombre de pays depusi la france à l'inter passe de 55 à 120 Smile
D'après le tableau, appel/sms illimités depuis l’Europe ce n'est qu'à partir du 10Go
Ah oui exact ça été modifié ça j'avais zappé merci pour la correction Super
Avant on avait ce roaming a partir du 3Go.
Maintenant il faut passer sur le 10Go qui est loin d'être donné...
Regression sur le sujet du roaming
Slt, Je viens de faire un tour sur le site officiel de bouygue... je ne vois pas les forfaits 10Go et 20Go avec la Data dispo toute l'année vers / depuis l'Europe... Etant Frontalier ce type de forfait m'interesse...
Quelqu'un sait-il pourquoi ces forfaits ne sont pas sur le site?
Bonsoir,

Par défaut, seul les meilleures ventes sont affichés, il faut cliquer sur "non" en haut pour avoir tout les abonnements (Je me suis demandé aussi pourquoi il manquait certains abonnements Smile )
bjr a tous, je suis forfait mobile sensation 8 gigas avec 5€ de ristourne eco et 7€d'engagement jusqu'à 12 septembre 2015,question si je reste sans rien changer je gagne quoi,? étant chez Bouygues depuis 1997, si ça c'est pas de la fidélité, merci pour les infos
@roger93 a écrit:si je reste sans rien changer je gagne quoi,?
A part une année de plus de fidélité, pas grand chose... par contre, en partant aujourd'hui, tu risques de perdre beaucoup, genre 10 (mois) x ton forfait mensuel en pénalité...
merci de ta réponse, non je quitte pas Bouygues puisque je me suis réengage jusquand septembre 2015 pour avoir 7€ mais les anciens forfait comme moi vont ils migrer systématiquement et dans mon cas je passe à quel forfait et à quel prix, j'ai pas tout printé lol
vous verrez quand vous serez informé par courrier chaque clients a des conditions tarifaires différentes et ce verra migrer sur le forfait correspondant il ne paiera pas plus qu'actuellement ni réengagé déjà c'est la base Smile
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant