Les nouveaux Forfaits du 17 novembre, chez Bouygues Télécom

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13112014

Les nouveaux Forfaits du 17 novembre, chez Bouygues Télécom

Bouygues Télécom lève le coin du voile sur les nouveaux forfaits disponibles le 17 novembre, ils seront proposés aux nouveaux clients aux tarifs indiqués ci-dessous, pour les clients B&YOU et Bouygues Télécom vous serez informés de cette migration par SMS et/ou courrier, le prix du nouveau forfait restera identique à celui d'aujourd'hui conformément aux engagements de son PDG Olivier Roussat

Les forfaits Sensation sont avec engagement, en contre- partie d'une subvention de mobile, quand au forfait B&YOU, ils restent évidement sans engagement.

L'ensemble des deux gammes donnent accès au service client par tchat, mail et téléphone... mais aussi à l'accès aux boutiques Club Bouygues Télécom...

Par ailleurs les clients B&YOU pourront en plus désormais profiter à partir du 17 novembre de l'application Espace Client afin de suivre leur consommation, forfait, services et assistance depuis le mobile.

Source : Bbox-Mag.FR

Dernière édition par guilltes le Jeu 13 Nov 2014 - 21:01, édité 3 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les nouveaux Forfaits du 17 novembre, chez Bouygues Télécom :: Commentaires

Message le Jeu 13 Nov 2014 - 13:18 par roger93

bjr , merci guiiltes pour ces news fraiches
mon forfait mobil sensation 8 gigas que je paie 32,99 euros a l heure actuelle
car moins 7 euros d engagement un an jusqua septembre 2015 et moins 5 euros de tarif eco , ca va me donner quoi de plus ? si ta une idee , merci

Message le Jeu 13 Nov 2014 - 13:51 par vuyani

Salut,
Je n'ai pas l'image de ton post et je ne sais pas si c'est moi ou si c'est général.

Du reste, les forfaits ont déjà fuités du côté de fr....oid.

C'est quand même génial de pouvoir profiter du mieux des deux à savoir, le prix de B&You et la couverture + les boutiques de BT.

Comme dirait Pichon(3)d c'est fromage ET dessert !

Message le Jeu 13 Nov 2014 - 14:11 par roger93

fromage , desert et........pouce cafe lol , a voir bientot Very Happy

Message le Jeu 13 Nov 2014 - 17:19 par gilloureims

Avec une belle augmentation ah oui !!

Message le Jeu 13 Nov 2014 - 17:51 par kaiser.10

Pour un 2h 1Go va passer a 19.99 a non ! je suis parti !!

Message le Jeu 13 Nov 2014 - 17:56 par neFAST

J'ai 2 questions, une qui concerne les forfaits actuels (valables encore 4 jours), une qui concerne les nouveaux.

1. Pourquoi ma page client me propose en renouvellement mon forfait actuel mais 3 euros plus cher ? (le bbox + 2h 1Go)

2. Est-ce que j'ai intérêt à migrer vers le bbox + 24/24 3Go avant les nouveaux forfaits (47€ réeng. 12 mois) ou après ?

Message le Jeu 13 Nov 2014 - 18:30 par tofoo93

tout simplement c'est pas un eco que t'as en face et te donne accès au renouvellement mobile en plus...

je répête pas d’augmentation pour les anciens clients les tarifs affichés ici sont pour les nvx clients ou ce qui iront car ils ne veulent pas attendre la migration automatique tongue

Message le Jeu 13 Nov 2014 - 18:45 par neFAST

Hum, donc si je renouvelle avant, je ne peux pas choisir une formule éco ?
la suite ici pour éviter les doublons :
http://www.bbox-forum.net/t12936-ideo-renouvellement-maintenant-ou-apres-les-nouveaux-forfaits#123043

Dernière édition par neFAST le Jeu 13 Nov 2014 - 18:56, édité 1 fois

Message le Jeu 13 Nov 2014 - 18:53 par Australian

Quid des forfaits ideo?
J'ai un ideo sensation 24/24 3Go à 54,80€. Que va t on me proposer?

Message le Jeu 13 Nov 2014 - 18:56 par honeybaobao

Merci pour cette news, et content que mon forfait pro diminue un peu Smile

Message le Ven 14 Nov 2014 - 22:59 par peper-eliot

Mouais.... Ben je suis quasi sur que ca va encore bouger en mars Wink

Message le Ven 14 Nov 2014 - 23:10 par jean019

lol 15 euros le 2h/1go... je me demande bien où est la bonne affaire, du buzz pour pas grand chose.
Bouygues avait sorti une promo 2h/1go à 10 euros en juillet, ca s'était une offre compétitive. A 15 euros, quoi de plus que la concurrence ?
La boutique ? pour quoi faire ? Je doute qu'ils attirent qui que ce soit en tout cas avec ce forfait...
Idem pour le 24/24 3go à 20€, c'est ce qu'on trouve déjà sur b&you actuellement ...
Je comprends pas, c'est quoi l'intérêt de ces "nouvelles offres" pour un particulier ?
A moins que la stratégie est de cibler les pros sur les offres plus chères ?

Message le Sam 15 Nov 2014 - 10:37 par tofoo93

jean pense aux autres tout le monde n'est pas sur le même besoin et puis les offres b&you bénéficie désormais de la remise multi-lignes...

le coeur de cible est plus que jamais compétitif tu prends une bbox + un b&you 3Go et tu t'en sorts pour 37.98€ j'ai pas vu beaucoup d'offre moins cher (alors oui que sur 12 millions de foyers sinon tu passes à 45.98€ mais en regardant ci dessous c'est tjrs bien placé)

chez free : 47.97€
Orange : 54.99€
Sosh : 44.99€
SFR : 49.98€ pdt 12 mois puis 69.98€
Red : 34.99€ pdt 6 mois puis 39.99€ et attention pas d'IPTV c'est juste un boitier OTT

donc la stratégie elle est bien présente et très compétitive sur la plus grosse cible mais elle doit répondre aussi à un besoin le plus large et les couvrir avec des offres à 4€ jusqu'à 70€ en ss engagement

Message le Sam 15 Nov 2014 - 18:07 par peper-eliot

perso, ce qui me "choque" dans cette grille, c'est les sauts tarifaires entre 2 forfaits et la non régularité dans les remises B&You (moins 7 - 7 - 5 - 13 - 10 - 10 - 20)
Et, toujours perso, je trouve que le tiercé de tête (ou de fin Wink ) est dans le désordre et manque un peu de data. Je verrai plutôt :
2h 300MO -> 4
2h 1G       -> 10
24/24 1G  -> 15

Mais, comme déjà dis, le printemps 2015 va peut etre nous apporter les changements qui nous manquent Wink
En plus, c'est peut-être pas facile de faire raccord avec les milliers de forfaits historiques des actuels clients... Cette grille est certainement une première et grosse étape

Message le Sam 15 Nov 2014 - 23:28 par tofoo93

ah oui mais la tu vas faire pleurer ce qui ne consomme pas de data mais qui sont pendu au tel ou alors faut rajouter un forfait et c'est la simplification à l'envers hi hi hi

je sent quand même que trancher c'est tout sauf facile, encore plus quand t'as le mec qui calcule les impact à coté de toi durant les réunions qui te démonte ton super plan en répondant non on perd trop d'argent car la population du forfait plus cher va migrer à X% dessus etc etc Laughing

Message le Dim 16 Nov 2014 - 3:52 par peper-eliot

à l'inverse, ceux qui ne sont pas pendu au téléphone consomment de la data Wink
Et là ? le 8ème forfait ! j'aime pas les impairs, ça évite d'en commettre Wink
2h 300MO -> 4
2h-1G ou 24/24 -> 10
24/24 1G -> 15

Message le Dim 16 Nov 2014 - 19:49 par Olympien

Si je lis bien, le forfait B&You 24/24 5Go passe de 24.99 à 29.99. C'est une augmentation de 5 euros, soit 20% !! quand même.

Message le Lun 17 Nov 2014 - 4:51 par peper-eliot

Y a pas des services en plus ?

Message le Lun 17 Nov 2014 - 13:52 par tofoo93

si 5Go de roaming et appels sms illimités depuis l’Europe
ainsique le nombre de pays depusi la france à l'inter passe de 55 à 120 Smile

Message le Lun 17 Nov 2014 - 14:01 par neFAST

D'après le tableau, appel/sms illimités depuis l’Europe ce n'est qu'à partir du 10Go

Message le Lun 17 Nov 2014 - 16:52 par tofoo93

Ah oui exact ça été modifié ça j'avais zappé merci pour la correction Super

Message le Mar 18 Nov 2014 - 15:50 par tchoum17

Avant on avait ce roaming a partir du 3Go.
Maintenant il faut passer sur le 10Go qui est loin d'être donné...
Regression sur le sujet du roaming

Message le Mar 18 Nov 2014 - 20:45 par vincent2210

Slt, Je viens de faire un tour sur le site officiel de bouygue... je ne vois pas les forfaits 10Go et 20Go avec la Data dispo toute l'année vers / depuis l'Europe... Etant Frontalier ce type de forfait m'interesse...
Quelqu'un sait-il pourquoi ces forfaits ne sont pas sur le site?

Message le Mar 18 Nov 2014 - 20:59 par ScarIV

Bonsoir,

Par défaut, seul les meilleures ventes sont affichés, il faut cliquer sur "non" en haut pour avoir tout les abonnements (Je me suis demandé aussi pourquoi il manquait certains abonnements Smile )

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut