Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3187
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
11112014
Novembre sera riche en actualités, des nouveautés vont arriver chez B&YOU et Bouygues Telecom à partir du 17 novembre. Comme annoncé par son Président, Olivier Roussat, l’opérateur va réduire et faciliter la lisibilité de son offre téléphonie. Et contrairement à ce qu'on peut lire ici et là sur le net, la marque B&YOU ne va pas disparaître... bien au contraire.

Les offres téléphonie Bouygues Telecom pourraient disparaître et seraient intégré à B&YOU. On parle ici de regroupement d'offres, pas de disparition de marque en perspective. Les offres sans engagement B&YOU vont directement côtoyer les offres Sensation, avec engagement, offrant une réduction sur le mobile. Le client pourra donc sur un seul et même accès, choisir une offre avec ou sans engagement.

Il y aurait ainsi 7 Forfaits sans engagements et sans mobile B&YOU, et 7 Forfaits avec engagement Sensation avec un mobile à tarif préférentiel.

A J-6 de l'annonce officielle, nous somme impatient de découvrir si la refonte complète des forfaits mobile sera oui ou non, une "bonne nouvelle" pour les clients.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Salut,

Je me trompe en disant que :
Il n'y aura plus que 7 forfaits au total avec comme seule option, un mobile ou pas qui de facto engagera le client sur une durée fixe (24 mois par exemple) si un mobile est choisi ?

avatar
C'est que j'ai compris Enchanté
avatar
Soit tu ajoutes un "ce" avant le "que", soit tu ajoutes "pour une fois" en fin de phrase ; )
avatar
Soyons fous, aujourd'hui c'est fromage et dessert :
C'est CE que j'ai compris POUR UNE FOIS Very Happy
avatar
avatar
C'est simple !!

Il y aurait ainsi 7 Forfaits sans engagements et sans mobile B&YOU, et 7 Forfaits avec engagement Sensation avec un mobile à tarif préférentiel. Very Happy
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum