Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom annonce «une bonne nouvelle»

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04112014

Message 

Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom annonce «une bonne nouvelle»





Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, annonce dans un communiqué exceptionnel des mesures qui visent à améliorer la satisfaction client, et évoque les prochaines évolutions des offres de forfaits mobile prévu pour le 17 novembre, qui « alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU ».

Mais ce n’est pas tout, le patron officialise l’arrivé de la nouvelle Bbox Miami, pour début 2015, et la mise en place d’un mystérieux « Comité Client ».

Message important d'Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom

Chère Cliente, Cher Client,

Pour faire suite à mon message de juin dernier, j'ai le plaisir de vous annoncer plusieurs bonnes nouvelles qui témoignent de notre volonté de vous apporter chaque jour le meilleur.

Pour vous, clients Forfait mobile :

Après avoir bénéficié du plus grand réseau 4G de France, vous allez pouvoir profiter du réseau 4G+, que nous déployons déjà dans les principales villes de France, sans supplément de prix(1).

Le 17 novembre, nous lancerons une nouvelle gamme simplifiée de forfaits qui alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU, pour répondre aux besoins de chacun.

Parce que nous avons à cœur de vous satisfaire, nous avons décidé d'en faire plus pour vous.
Désormais, quand nous ferons évoluer nos offres pour les nouveaux clients, vous en profiterez également !

En effet, au cours des prochaines semaines, nous vous ferons bénéficier automatiquement, sans surcoût et sans réengagement, des avantages de nos nouveaux forfaits.

Un courrier vous sera personnellement adressé pour vous apporter toutes les précisions.

Pour vous, clients Bbox :

Début 2015, nous allons encore enrichir nos offres avec l'arrivée de Bbox Miami.

Cette innovation, outre une expérience TV encore plus fluide, vous donnera accès à toute la richesse des contenus Internet, sur votre télévision.

En tant que client, vous pourrez choisir d'en profiter, sur simple demande et sans frais de changement d'offre.

Et pour vous tous :

Plus que jamais, nous serons à votre écoute, pour améliorer continuellement nos offres et nos services :
- vous pourrez évaluer la qualité des contacts avec nos Conseillers en boutique, au téléphone ou sur Internet,
- vous pourrez, en tant que client, être candidat pour faire partie du #ComiteClients : la nouvelle instance que nous créons pour inventer ensemble le Bouygues Telecom de demain.
Ces bonnes nouvelles seront suivies par d'autres très prochainement.

Nous vous tiendrons régulièrement informé(e).


Merci de votre confiance.

Olivier Roussat
Président Directeur Général de Bouygues Telecom

Evidemment nous reviendrons, en détails sur ces annonces, et notamment sur les nouveaux forfaits du 17 novembre prochain.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom annonce «une bonne nouvelle» :: Commentaires

Message le Mar 4 Nov 2014 - 17:10 par honeybaobao

yes yes yes trop bon la box miami va arriver j'espère qu'elle a les deux flics avec Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 4 Nov 2014 - 17:51 par tofoo93

j'ai un faible pour ceux là :


alors que toi tu penses à ça :

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 4 Nov 2014 - 18:23 par ScarIV

Et beh, ce sont de bonnes nouvelles!

ça tombe bien, j'avais commencé à regarder s'il y avait un moyen de migrer vers la Bbox Sensation et à l'occasion, de migrer mon Ideo vers B&you. Du coup, je vais attendre un peu  Very Happy  .

Et sur LeParisien, on parle de simplifier la grille tarifaire pour passer de 1500 offres commercialisées à 14 Shocked

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 4 Nov 2014 - 18:57 par tofoo93

le parisien à du avoir le chiffre qui s'emballe y'avait environ 45 offres sur 9 gammes donc on est loin des 1500 Laughing

et on va passer à 2 gammes B&YOU/Sensation de 7 offres là ils ont bon Cool

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 4 Nov 2014 - 19:46 par seb5454

1500 c'est sans doute en comptant les anciens forfaits qui ne sont plus commercialisés mais que les clients possèdes encore...c'est là aussi que Bouygues va faire des économies en donnant automatiquement les nouveauté aux anciens clients..diminution des frais de gestions..

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 4 Nov 2014 - 19:47 par ephem

C'est très prometteur tout ca.
Bravo à BT

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 4 Nov 2014 - 20:30 par bernard34

Bonsoir,

Client ADSL chez B&you, je viens de recevoir un courriel m'informant de cette "fusion".

@+

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 4 Nov 2014 - 20:38 par honeybaobao

je me demande aussi ce qu'ils vont faire pour les clients pro Smile Tofoo, merci pour les pics, j'aimaient bien les 2 flics de chips Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 4 Nov 2014 - 21:16 par thoryen

Les prochains forfaits pro seront identiques à ceux du GP et au même prix Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 5 Nov 2014 - 1:25 par majordome

Je viens aussi de recevoir le mail d'annonce de disparition de la marque BandYou au profit de la marque Bouygues Telecom à partir du 17 novembre.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 5 Nov 2014 - 9:18 par fky33

Cool tout ça, mais vont ils en profiter pour se préoccuper un peu plus des clients anciens et fidèles qui n'ont toujours pas la chance d'avoir des connexions corrects à cause de France Télécom qui ne veut pas faire d'effort ???

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 5 Nov 2014 - 10:01 par vuyani

Espérons de (bonnes) nouvelles offres !
Pour moi j'aimerais :
- un option Europe intégrée digne de ce nom : pour le moment, l'appli world&you en wifi est insuffisante et quasi inutilisable, si on est en wifi, il y a deja de nombreuses applications pour téléphoner/envoyer des sms/faire de la viso, je ne vois pas ce W&Y comme un réel avantage aujourd'hui
- un B.duo avec portabilité (dans les 2 sens je pars ou j'arrive avec mon 2eme numéro)
- une option "forfait bloqué" à un prix raisonnable (pour nos ados)
- une option engagement 12 ou 24 mois en contrepartie d'une réduction
- une option "portable Europe" pour envoyer des SMS et appeler les portables (payante) avec peut être un choix de quelques pays pour alléger la note
etc...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 5 Nov 2014 - 10:45 par tofoo93

justement toutes les options c'est ce qu'il faut éviter hormis le blocage donc soit on l'inclus dans certains forfait les plus chers soit on ne l'inclus pas Smile

c'est ça le choc de simplification tongue

bduo déjà dit techniquement ça ne sera jamais possible il faut comprendre que ce n'est pas une ligne réel mais virtuel qui cohabite sur la sim je me répète tongue

@fky33 a écrit:Cool tout ça, mais vont ils en profiter pour se préoccuper un peu plus des clients anciens et fidèles qui n'ont toujours pas la chance d'avoir des connexions corrects à cause de France Télécom qui ne veut pas faire d'effort ???
le réseau sur la partie boucle local est du seul ressort de'Orange donc hormis des travaux locaux qui sont organisé parfois dans des restructuration aucune chance que bouygues puisse influer sur une ligne fixe (ou autre FAI)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 5 Nov 2014 - 14:44 par vuyani

Re,

J'ai bien compris les limites de B.duo mais il fallait lire un "genre" b.duo, la technologie évoluant tellement rapidement.

Oui, tu as raison, nous sommes dans une mouvance "choc de simplification" alors avec mes idées d'options, c'est pas très raccord.

Alors, pourquoi pas 3 ou 4 forfaits de base et un forfait "tout à la carte" genre Joe Mobile ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 5 Nov 2014 - 15:26 par tofoo93

car tes combinaisons, les clients ne savent pas pour une majorité évaluer leur besoin et trouve au final ça aussi compliqué, c'est surement pas ton cas comme beaucoup sur le forum mais le client lambda ne saura pas le faire Smile

le mieux c'est d'avoir au final un forfait le plus carré dans uen gamme à plusieurs etages ou le client est bien positionné et évoluera avec celui ci et dans quelques cas passera à un niveau supérieur ou inférieur selon sa conso au fil du temps...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 5 Nov 2014 - 16:35 par vuyani

Tu as certainement raison. De toutes façons, on verra, le 17 Novembre, c'est demain (ou presque).

Tout ça tombe très bien, j'étais en pleine recherche de forfaits pour 3 lignes qui sont actuellement sur le réseau (catastrophique) SFR. Je vais donc patienter.

Revenir chez BT : une perspective qui me convient plutôt bien.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 5 Nov 2014 - 18:19 par roger93

bonjour tout le monde  Enchanté
je ne connait rien aux strategies commerciales mais etant chez bt depuis 97,jai pas eu l impression que la fidelite paie vraiment a ce jour
quand aux changements de forfait c etait  souvent fromage ou desert  sad  bref a voir le 17 nov
a trop reduire les offres ont a plus trop de choix dans la palette
un peu de souplesse dans les choix sans tomber dans une multitude de forfaits serai bien pour tous les choix


Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 5 Nov 2014 - 20:06 par fky33

@tofoo93 a écrit:
le réseau sur la partie boucle local est du seul ressort de'Orange donc hormis des travaux locaux qui sont organisé parfois dans des restructuration aucune chance que bouygues puisse influer sur une ligne fixe (ou autre FAI)
Oui je sais bien mais c'est toujours le même pb notre prestataire reste BT et pas Orange

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 6 Nov 2014 - 10:57 par peper-eliot

suite à la lettre, petite interview

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 6 Nov 2014 - 19:52 par roger93

bsr, les bbox nomad seront elle de la fete ? ca m interesse
jai un abonement   bbox nmad 16G par une sim
si vous avez des infos , merci d avance Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 6 Nov 2014 - 22:01 par seb5454

@roger93 a écrit:bonjour tout le monde  Enchanté
je ne connait rien aux strategies commerciales mais etant chez bt depuis 97,jai pas eu l impression que la fidelite paie vraiment a ce jour


Je suis pas tout à fait d'accord...Moi je suis passé d'un forfait 2h 3go à illimité et 5go sans rien demander...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 6 Nov 2014 - 22:18 par peper-eliot

Moi aussi, mon idéo a évolué dans le bon sens... Du coup je le garde précieusement Wink et je me demande comment il va pouvoir évoluer a partir du 17/11.
J'ai aussi un sans engagement Bouygues de 2h 1giga, mais là il bénéficie de 2 remises... Je pense pas que j'aurais mieux... Mais bon, wait and see Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 7 Nov 2014 - 15:36 par neFAST

J'ai un Idéo BBox + 2h/1Go
J'imagine que rien ne va changer pour moi ? (j'arrive en fin d'engagement le 11, est-ce que je vais être démarché avant le 17 ??)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 7 Nov 2014 - 18:48 par jean019

Vous auriez une idée des nouvelles offres Bouygues ?
car SFR fait des offres guerrières en ce moment, bien placées... mais que jusqu'au 13/11...
Si Bouygues est bien placé également je préférerais !

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum