Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3185
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
04112014

Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, annonce dans un communiqué exceptionnel des mesures qui visent à améliorer la satisfaction client, et évoque les prochaines évolutions des offres de forfaits mobile prévu pour le 17 novembre, qui « alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU ».

Mais ce n’est pas tout, le patron officialise l’arrivé de la nouvelle Bbox Miami, pour début 2015, et la mise en place d’un mystérieux « Comité Client ».

Message important d'Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom

Chère Cliente, Cher Client,

Pour faire suite à mon message de juin dernier, j'ai le plaisir de vous annoncer plusieurs bonnes nouvelles qui témoignent de notre volonté de vous apporter chaque jour le meilleur.

Pour vous, clients Forfait mobile :

Après avoir bénéficié du plus grand réseau 4G de France, vous allez pouvoir profiter du réseau 4G+, que nous déployons déjà dans les principales villes de France, sans supplément de prix(1).

Le 17 novembre, nous lancerons une nouvelle gamme simplifiée de forfaits qui alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU, pour répondre aux besoins de chacun.

Parce que nous avons à cœur de vous satisfaire, nous avons décidé d'en faire plus pour vous.
Désormais, quand nous ferons évoluer nos offres pour les nouveaux clients, vous en profiterez également !

En effet, au cours des prochaines semaines, nous vous ferons bénéficier automatiquement, sans surcoût et sans réengagement, des avantages de nos nouveaux forfaits.

Un courrier vous sera personnellement adressé pour vous apporter toutes les précisions.

Pour vous, clients Bbox :

Début 2015, nous allons encore enrichir nos offres avec l'arrivée de Bbox Miami.

Cette innovation, outre une expérience TV encore plus fluide, vous donnera accès à toute la richesse des contenus Internet, sur votre télévision.

En tant que client, vous pourrez choisir d'en profiter, sur simple demande et sans frais de changement d'offre.

Et pour vous tous :

Plus que jamais, nous serons à votre écoute, pour améliorer continuellement nos offres et nos services :
- vous pourrez évaluer la qualité des contacts avec nos Conseillers en boutique, au téléphone ou sur Internet,
- vous pourrez, en tant que client, être candidat pour faire partie du #ComiteClients : la nouvelle instance que nous créons pour inventer ensemble le Bouygues Telecom de demain.
Ces bonnes nouvelles seront suivies par d'autres très prochainement.

Nous vous tiendrons régulièrement informé(e).


Merci de votre confiance.

Olivier Roussat
Président Directeur Général de Bouygues Telecom

Evidemment nous reviendrons, en détails sur ces annonces, et notamment sur les nouveaux forfaits du 17 novembre prochain.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
yes yes yes trop bon la box miami va arriver j'espère qu'elle a les deux flics avec Twisted Evil
avatar
j'ai un faible pour ceux là :


alors que toi tu penses à ça :

avatar
Et beh, ce sont de bonnes nouvelles!

ça tombe bien, j'avais commencé à regarder s'il y avait un moyen de migrer vers la Bbox Sensation et à l'occasion, de migrer mon Ideo vers B&you. Du coup, je vais attendre un peu  Very Happy  .

Et sur LeParisien, on parle de simplifier la grille tarifaire pour passer de 1500 offres commercialisées à 14 Shocked
avatar
le parisien à du avoir le chiffre qui s'emballe y'avait environ 45 offres sur 9 gammes donc on est loin des 1500 Laughing

et on va passer à 2 gammes B&YOU/Sensation de 7 offres là ils ont bon Cool
avatar
1500 c'est sans doute en comptant les anciens forfaits qui ne sont plus commercialisés mais que les clients possèdes encore...c'est là aussi que Bouygues va faire des économies en donnant automatiquement les nouveauté aux anciens clients..diminution des frais de gestions..
avatar
C'est très prometteur tout ca.
Bravo à BT
avatar
Bonsoir,

Client ADSL chez B&you, je viens de recevoir un courriel m'informant de cette "fusion".

@+
avatar
je me demande aussi ce qu'ils vont faire pour les clients pro Smile Tofoo, merci pour les pics, j'aimaient bien les 2 flics de chips Enchanté
avatar
Les prochains forfaits pro seront identiques à ceux du GP et au même prix Wink
avatar
Je viens aussi de recevoir le mail d'annonce de disparition de la marque BandYou au profit de la marque Bouygues Telecom à partir du 17 novembre.
avatar
Cool tout ça, mais vont ils en profiter pour se préoccuper un peu plus des clients anciens et fidèles qui n'ont toujours pas la chance d'avoir des connexions corrects à cause de France Télécom qui ne veut pas faire d'effort ???
avatar
Espérons de (bonnes) nouvelles offres !
Pour moi j'aimerais :
- un option Europe intégrée digne de ce nom : pour le moment, l'appli world&you en wifi est insuffisante et quasi inutilisable, si on est en wifi, il y a deja de nombreuses applications pour téléphoner/envoyer des sms/faire de la viso, je ne vois pas ce W&Y comme un réel avantage aujourd'hui
- un B.duo avec portabilité (dans les 2 sens je pars ou j'arrive avec mon 2eme numéro)
- une option "forfait bloqué" à un prix raisonnable (pour nos ados)
- une option engagement 12 ou 24 mois en contrepartie d'une réduction
- une option "portable Europe" pour envoyer des SMS et appeler les portables (payante) avec peut être un choix de quelques pays pour alléger la note
etc...
avatar
justement toutes les options c'est ce qu'il faut éviter hormis le blocage donc soit on l'inclus dans certains forfait les plus chers soit on ne l'inclus pas Smile

c'est ça le choc de simplification tongue

bduo déjà dit techniquement ça ne sera jamais possible il faut comprendre que ce n'est pas une ligne réel mais virtuel qui cohabite sur la sim je me répète tongue

@fky33 a écrit:Cool tout ça, mais vont ils en profiter pour se préoccuper un peu plus des clients anciens et fidèles qui n'ont toujours pas la chance d'avoir des connexions corrects à cause de France Télécom qui ne veut pas faire d'effort ???
le réseau sur la partie boucle local est du seul ressort de'Orange donc hormis des travaux locaux qui sont organisé parfois dans des restructuration aucune chance que bouygues puisse influer sur une ligne fixe (ou autre FAI)
avatar
Re,

J'ai bien compris les limites de B.duo mais il fallait lire un "genre" b.duo, la technologie évoluant tellement rapidement.

Oui, tu as raison, nous sommes dans une mouvance "choc de simplification" alors avec mes idées d'options, c'est pas très raccord.

Alors, pourquoi pas 3 ou 4 forfaits de base et un forfait "tout à la carte" genre Joe Mobile ?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum