Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3222
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
28102014
Les analystes financiers sont décidément plein de ressource quand il s’agit de trouver un nouvel acquéreur à Bouygues Telecom. Après un rapprochement Free-Bouygues Telecom, rêvé par des brokers suisses, c’est désormais les analystes d'Exane BNP Paribas de se faire plaisirs en imaginant un rapprochement de Bouygues Telecom par le câblo-opérateur, Numericable-SFR... ça ne vous rappelle rien ???

Le bureau d'études estime que Numericable a la capacité de participer à la consolidation du marché des télécoms en France, notamment en rachetant Bouygues Telecom pour 6,5 milliards d'euros. Evidemment les différents protagonistes n’ont pas réagi à cet énième scénario de fusion-acquisition de dans le milieu des télécoms, qui ne semble faire fantasmer que les financiers.

Bouygues Telecom semble, quant à lui, bien décidé à faire son petit bout de chemin seul, en faisant continuellement évoluer son offre et sa stratégie de conquête.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Ca va forcément arriver, vu que ça ne poserait aucun problème de concurrence...
avatar
Il faudrait encore que les acteurs concernés soient partants...
avatar
On a le droit à l'ironie aussi Wink
avatar
oups j'etais 1 er degré sur coup là Wink
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum