Indicateurs de qualité sur le fixe de Bouygues Telecom 2nd trimestre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18102014

Message 

Indicateurs de qualité sur le fixe de Bouygues Telecom 2nd trimestre 2014




L’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) impose à chaque opérateur de plus de 100.000 abonnés de publier sur son site, trimestriellement, les indicateurs de la qualité des services fixes d’accès à l’internet et de téléphonie effectués par un auditeur par un prestataire externe et indépendant.

Dans l'ensemble, on notera, sur deuxième trimestre 2014, une certaine stabilité de la qualité de service de Bouygues Telecom, même si quelques items comme le taux de panne signalée après la mise en service ou le taux de décrochage se détériorent, l'indice global est compensé par une hausse du taux de réclamations résolues ainsi que le taux de décroché.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum