Le paiement de contenus Windows Phone directement sur la facture mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07102014

Message 

Le paiement de contenus Windows Phone directement sur la facture mobile




Bouygues Telecom et B&YOU propose, désormais, d'acheter des contenus digitaux sur le Marketplace de Microsoft (jeux vidéo, applications, musique, contenus additionnels…) sans avoir à communiquer de numéro de carte bancaire, l’achat est directement reporté en fin de mois sur la facture mobile. Au moment de l'achat, il suffira de sélectionner "Paiement sur Facture" pour être facturé "hors-forfait" ou déduit du crédit de "La Carte". Bouygues Telecom ou B&YOU enverront un SMS de confirmation rappelant le tarif de l'application avec le nom du service MICROSOFT.

Pour prévenir les clients surfacturation, l'opérateur limite ce mode de paiement à 15 € maximum par transaction, le total des dépenses mensuelles est limité à 60 € par défaut et ce montant est personnalisable à tout moment depuis l’Espace client en ligne chez Bouygues Telecom.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum