Pb perte de synchro/connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pb perte de synchro/connection

Message par ChefGremlins le Dim 5 Oct 2014 - 13:45

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur BBOX depuis 15 jours environ, je ne cesse de rencontrer des problèmes.
Dès la mise en service, j'ai subi de multiples perte de synchro (plus de 50 selon l'assistance en moins de 24h) avec biensur une impossibilité de regarder quoi que ce soit à la TV.

Suite à des tentatives infructueuses de rectif. ils ont missionné un technicien venu il y a 48h. A ce jour, je ne perds plus la synchro sur le boitier BBOX (les 3 voyants restent allumés) mais ma connection est quand même très très ... aléatoire.

En effet, je peux passer de 4Méga à 0.5 Méga en quelques minutes et d'un Ping à 36 à 1160.
Impossible de jouer en ligne (je perds la connection au server) et biensur cela dure depuis 15 jours.

que pensez vous que je dois faire? d'où cela ca vient?

A savoir que la box est bien sur branché en éthernet, et que j'ai eu sur cette ligne un autre FAI depuis 2 ans sans aucun (0) problème de synchro, de débit, de tv, ou autres... (FREE)

MERCI   SOS

merci


Dernière édition par ChefGremlins le Dim 5 Oct 2014 - 19:44, édité 1 fois

ChefGremlins
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2014

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pb perte de synchro/connection

Message par tofoo93 le Dim 5 Oct 2014 - 18:53

hello

sans infos c'est difficile de répondre regarde ici :
http://www.bbox-forum.net/f15-internet-adsl-vdsl

tu as les 2 problématiques exposé à la fois perte de synchro et débit lent pour compléter ton post.

il peut s'agir d'une mauvaise qualité de ligne comme de desserte à voir que le technicien à pu détecter aussi de son coté tout de même on rappellera qu'une ligne cuivre c'est vivant ça peut marcher des années et tomber en carafe sans comprendre pourquoi le changement de FAI est pas forcement en cause Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pb perte de synchro/connection

Message par ChefGremlins le Dim 5 Oct 2014 - 19:44

Problème rencontré : Synchro
Modèle de Bbox : Standard Sagem
Version de firmware :B12001-MAIN-9.1.84
Etat du voyant Alim : Vert
Etat du voyant ADSL : Allumé
Etat du voyant Internet : Blanc
Etat du voyant Tel1 : blanc
Utilisation d'une rallonge téléphonique : Non
Utilisation d'une rallonge électrique : Non
A déjà fonctionné chez Bouygues telecom sur cette ligne : Non
Nombre de de coupure constaté : avant technicien 50/jours depuis 5/jours
Vient d'emménager ou de déménager : Non
J'ai contacté le 611 : Oui, le 03/10/2014
Un incident est ouvert : Oui (INFO FT en cours de traitement)

Description détaillée du dysfonctionnement : perte de connection/synchro, surtout les soirées

ChefGremlins
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2014

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum