Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tourix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 57
Localisation : Metz

renvoi des appels via espace client HS

le Mer 1 Oct 2014 - 17:24
Bonjour,
je signale un nouveau grave dérangement de ce service.
via mon espace client,
la fonction "renvoi des appels" vers un autre numéro ou vers la boîte vocale,
ne fonctionne plus du tout
Ça fait de nouveau 15jours que ça dure...
et je l'ai signalé au 611
qui m'a répondu que la panne était générale...

Pour autant ce n'est pas acceptable qu'un tel service
tombe si souvent en rideau!

A faire remonter (?) si vous le pouvez sad
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: renvoi des appels via espace client HS

le Mer 1 Oct 2014 - 19:01
à priori c'est déjà remonté :(

j'ai besoin d'autres cas qui constatent aussi un dysfonctionnement (en complétant leur numero de client Bbox dans le profil)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
PichonD

Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Re: renvoi des appels via espace client HS

le Jeu 2 Oct 2014 - 12:14
Salut,
Moi je peux faire un renvoir d'appel sur un fixe mais pas sur mon portable

Merci
avatar
tourix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 57
Localisation : Metz

Re: renvoi des appels via espace client HS

le Ven 5 Déc 2014 - 14:38
Besoin d'autres témoignages... faire remonter...  téléphoner aux services techniques... au service clients... RIEN N'Y FAIT Evil or Very Mad

BIENTÔT 3 MOIS QUE CE SERVICE NE FONCTIONNE PLUS.*

Je doute que quelqu'un travaille où que ce soit, à réparer ce service,
dont J'AI BESOIN QUOTIDIENNEMENT
et dont la panne m'occasionne des frais supplémentaires tous les jours
(obligation  de me déplacer pour activer et désactiver "manuellement")

Quels sont ces techniciens (?) qui ne trouvent pas une solution sur une aussi longue période !

Suis-je donc le seul à avoir VRAIMENT BESOIN de ce service? scratch
avatar
PichonD

Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Re: renvoi des appels via espace client HS

le Sam 17 Jan 2015 - 19:15
Bonjour,
Il y a un peu moins de trois semaine j'ai décrit ce problème via mon espace client.
J'ai été rappelé par un technicien et le nécessaire a été fait.
Maintenant pour moi cela fonctionne
Hello
avatar
tourix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 57
Localisation : Metz

Re: renvoi des appels via espace client HS

le Mar 10 Fév 2015 - 13:15
Bonjour,
merci pour tes indications PichonD.
Moi j'ai "perdu la foi"... Je suis client BT depuis très longtemps, et je commence à voir clairement ce que BT ne maîtrise pas bien. Le service de renvoi d'appels via l'espace client en ligne, en fait partie. J'en souvent constaté le fonctionnement, mais tout aussi souvent la panne. C'est un service aléatoire. Il est impossible pour qui en a vraiment besoin au quotidien, de compter de dessus!

J'ai donc pris des mesures très coûteuses (modification de mon abonnement...vers l'international illimité) pour ne plus avoir besoin de renvoyer mes appels et desactiver le renvoi tous les jours à distance.

Maintenant, je suis en renvoi perpétuel vers mon mobile, avec lequel je ne peux plus être hors-forfait, puisque ledit forfait permet tout sur l'international.

Avis aux utilisateurs du service... et bon courage pour ceux qui patientent Wink
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: renvoi des appels via espace client HS

le Mar 10 Fév 2015 - 14:16
Actuellement ça coince tjrs via l'espace client ou l'apps Bbox, chez toi tourix?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
tourix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 57
Localisation : Metz

Re: renvoi des appels via espace client HS

le Mar 10 Fév 2015 - 17:14
Je ne sais pas car je n'ai plus essayé depuis plus de 15j. Là, je ne peux pas tester car j'attends des appels (via le renvoi en cours Wink

---

Vérification faite 11/02/2015 :aujourd'hui ça fonctionne
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum