[MAJ fin de l'incident] Panne sur le réseau Bbox ADSL ce dimanche soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28092014

[MAJ fin de l'incident] Panne sur le réseau Bbox ADSL ce dimanche soir

Vous êtes nombreux ce soir à rencontrer des soucis d'accès à vos services depuis la Bbox et notamment ne plus avoir accès à la télé. Bouygues Telecom connait un incident technique sur Paris, Île de France et d'autres départements. L'opérateur a communiqué dans la soirée sur les réseaux sociaux et présente notamment ses excuses.

[MAJ] Bouygues Telecom vient de nous informer que l''incident est terminé depuis plusieurs minutes, réitère ses excuses pour cette fin de soirée perturbée.

Source : Bbox-Mag.FR

Dernière édition par tofoo93 le Lun 29 Sep 2014 - 0:21, édité 2 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MAJ fin de l'incident] Panne sur le réseau Bbox ADSL ce dimanche soir :: Commentaires

Message le Dim 28 Sep 2014 - 23:54 par opchris

Effectivement voyant tous ok mais pas d 'internet

Message le Lun 29 Sep 2014 - 13:07 par Corbierf

Sur réseau NC avec Bbox fibre pareil pas eu internet de
la soirée. Mais l'avantage du câble, c'est que au moins on avait la TV, maman a quand même râlé Wink

Message le Lun 29 Sep 2014 - 15:12 par christian2

L'internet est revenu vers 4h30 du matin, une tablette que j'avais laissé connecté sur une webradio lors de la panne, s'est remise à jouer de la musique.

Message le Lun 29 Sep 2014 - 18:09 par ScarIV

Bizarrement je n'avais plus accès à internet mais la TV fonctionnait toujours (Bbox ADSL). Vu que j'avais un enregistrement en cours, j'ai préférer ne pas redémarrer la Bbox Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut