Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
28092014
Vous êtes nombreux ce soir à rencontrer des soucis d'accès à vos services depuis la Bbox et notamment ne plus avoir accès à la télé. Bouygues Telecom connait un incident technique sur Paris, Île de France et d'autres départements. L'opérateur a communiqué dans la soirée sur les réseaux sociaux et présente notamment ses excuses.


[MAJ] Bouygues Telecom vient de nous informer que l''incident est terminé depuis plusieurs minutes, réitère ses excuses pour cette fin de soirée perturbée.

Source : Bbox-Mag.FR


Dernière édition par tofoo93 le Lun 29 Sep 2014 - 0:21, édité 2 fois


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Effectivement voyant tous ok mais pas d 'internet
avatar
Sur réseau NC avec Bbox fibre pareil pas eu internet de
la soirée. Mais l'avantage du câble, c'est que au moins on avait la TV, maman a quand même râlé Wink
avatar
L'internet est revenu vers 4h30 du matin, une tablette que j'avais laissé connecté sur une webradio lors de la panne, s'est remise à jouer de la musique.
avatar
Bizarrement je n'avais plus accès à internet mais la TV fonctionnait toujours (Bbox ADSL). Vu que j'avais un enregistrement en cours, j'ai préférer ne pas redémarrer la Bbox Very Happy
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum