[résolu] Furax!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Furax!!

Message par cestbeaulatechnologie le Dim 6 Sep 2009 - 20:41

Ah oui j'en ai passé du temps pour selectionné quel FAI j'allais prendre! Une mauvaise espérience avec Free, une bonne avec orange mais mon mari m'a incité à prendre bouygues car il est client tel depuis 8 ans. Moi j'en suis partie l'année dernière après 10 ans de forfaits payés car très déçue de leurs services!

Le forfait idéo est interessant, donc j'accepte et tente...Inscription le 05 Aout, on me dit que dans 3 jours, 7 jours max j'aurais internet. 1à jours passent et toujours rien! J'appelle pour me renseigner et une personne me dit que tout est OK et que j'aurais le net dans 48h. Elle me dit aussi que le conseiller en boutique club bouygues ne fait pas bien son job et n'aurait pas du promettre si peu de délais. Certes, j'attends... 8 jours plus tard toujours rien!
J'apelle encore et encore et une nana de la hotline me dit quon a oublié de m'appeller dès le deuxième jour après ma souscritpion car il y a un problème sur ma ligne. Donc d'abord la première nana m'a raconté du flan et l'autre me dit ouvertement "oui nous sommes le conseiller boutique + la nana d'il ya 6 jours des incompétents!".

On me dit d'attendre encore et encore.

Je rapelle encore vers le 20 aout et une autre nana me dit que le 27 j'aurais le net au plus tard!

J'attends...Et le 28 RIEN§ bien sur! j'appelle furax la hotline un samedi et je tombe sur un mec qui ne comprenait pas la moitié de ce que je disais, surement sur une plateforme à l'étranger son accent. Je pousse ma gueulante et exige de parler a son responsable, là un décnommé Julien qui parle le même language que moi (ouf!) prend le dossier en mains.

Depuis aucune nouvelles, nous sommes le 07 sept et je paye internet + forfait de téléphone que je n'ai pas!!

On me parle de geste commercial, mais laissez moi rire!! un remboursement de ce que je paye et que je peux peux consommer c'est pas un geste commercial ça!! c''est la LOI!!!

Combien de temps vais-je encore attendre comme ça? Personne n'est fichu de me dire ce qu'il se passe à bougyes!! Apparament France télécom refuse 3 fois de suite ma ligne et BT ne trouve rien de plus intelligent que refaire les demandes inlassablement sans demander d'ou vient le problème. Surtout que l'ancien locataire avait une ligne france télécom active + une neuf box!!

Je veux tout résilier avec eux et je vais bien étudier la chose avec mon avocat pour pouvoir me désengager des 24 mois pour le téléphone. Car à plus d'un mois d'attente et surtout que je paye pour rien je doute que ça soit légal!!

Bravo la technologie!!!

cestbeaulatechnologie
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 32
Localisation : issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [résolu] Furax!!

Message par PFG60 le Dim 6 Sep 2009 - 20:49

Et que dis FT dans cette histoire ?
Je comprends votre malaise.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [résolu] Furax!!

Message par guilltes le Dim 6 Sep 2009 - 20:50

Effectivement il y a de quoi enrager !

J'espere que les hoses vont s'arranger pour vous, mis effectivement le mieux a faire et peut etre de leur dire au revoir, il y a un manque de serieux evident dans votre affaire...

Votre ligne Fance Telecom est-elle activée, car je ne vois pas pourquoi au bout d'1 mois rien n'est actif ???


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [résolu] Furax!!

Message par cestbeaulatechnologie le Dim 6 Sep 2009 - 20:53

Et bien je ne sais pas du tout ce que FT dit!! Bouygues a demandé à ce que j'arrete d'apelller et qu'ils transmettaient au service compétent!! Depuis 8jours je n'ai plus aucune nouvelles!!

Et je n'aurais aucun geste commercial en plus, franchement ça me dégoute.

Si seulement on m'expliquait pôurquoi, comment je pourrais partienter même si c'est pas agréable.
Sauf que c'est à moi de venir aux nouvellles sans cesse et en plus je paye pour rien!!

cestbeaulatechnologie
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 32
Localisation : issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [résolu] Furax!!

Message par PFG60 le Dim 6 Sep 2009 - 20:56

@cestbeaulatechnologie a écrit:Bouygues a demandé à ce que j'arrete d'apelller et qu'ils transmettaient au service compétent!!
Ha ben ça c'est fort ! Tu peux donc résilier sans frais dans ta situation puisse que pas de service du tout. C'est les CGV qu'ils le disent.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [résolu] Furax!!

Message par cestbeaulatechnologie le Dim 6 Sep 2009 - 20:59

Mon mari rapelle dès demain et si ils nous envoient encore bouler on résilie tout...

J'ai les boules, franchement. J'suis restée 10 ans et ils n'ont rien fait pou rme garder, et la mon mari 8 ans....

mais nous avons besoin du net pour travailler, pour communiquer avec la famille qui est loin...Enfin là je ne me vois pas attendre encore un mois...

merci à tous en tout cas...

cestbeaulatechnologie
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 32
Localisation : issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [résolu] Furax!!

Message par joss2801 le Dim 6 Sep 2009 - 21:05

Merci de me transmettre rapidement votre numéros de téléphone France Télécom (celui qui identifie votre ligne)

Cdt, Joss


Administrateur C-Alice
Administrateur C-Orange
Co-Administrateur Cellule AET
Merci d'eviter les contact par MP sans que je vous le demande Wink

joss2801


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 28
Localisation : Nice

http://www.c-alice.com/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [résolu] Furax!!

Message par cestbeaulatechnologie le Dim 6 Sep 2009 - 21:15

Envoyé par MP.

cestbeaulatechnologie
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 32
Localisation : issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [résolu] Furax!!

Message par joss2801 le Lun 7 Sep 2009 - 8:31

En date du 3 Septembre, FT a mis à disposition votre ligne auprès de Bouygue Télécom ...

Il y'a donc peu de temps que votre demande est effectivement passée ... soit BT a pris tout son temps, et a fait passé ça pour un refus ... soit effectivement il y'a eu refus et dans ce cas, BT a bel et bien travaillé a faire accepter votre demande auprès de FT ...

Après cela fait donc 4 jours que FT a effectivement livré la ligne ... peut être qu'encore un peu de patience serait récompensé ...

Voilà, détail en MP ...

BT ne communiquant pas sur les forums, je ne pense pas que nous puissions beaucoup plus pour vous ... j'espère vous avoir éclairer un peu plus, et je peut vous rassurer concernant votre commande FT ..

Cordialement, Joss


Administrateur C-Alice
Administrateur C-Orange
Co-Administrateur Cellule AET
Merci d'eviter les contact par MP sans que je vous le demande Wink

joss2801


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 28
Localisation : Nice

http://www.c-alice.com/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [résolu] Furax!!

Message par PFG60 le Lun 7 Sep 2009 - 11:24

Ha ça c'est de la bonne nouvelle...



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [résolu] Furax!!

Message par guilltes le Lun 7 Sep 2009 - 11:44

Ah ce Joss, c'est un peu notre super-heros a nous !



BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [résolu] Furax!!

Message par joss2801 le Lun 7 Sep 2009 - 12:55

J'ai même reçu d'autres infos : la ligne et l'activation ne présente aucune anomalie, et la commande de BT vers FT est arrivé le 31 Août et donc mise à dispo le 4/09 ... le délai est donc très bon

Après entre le 5 Aout et le 31, je sais pas ce qu'a fait BT ...

Joss


Administrateur C-Alice
Administrateur C-Orange
Co-Administrateur Cellule AET
Merci d'eviter les contact par MP sans que je vous le demande Wink

joss2801


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 28
Localisation : Nice

http://www.c-alice.com/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [résolu] Furax!!

Message par PFG60 le Lun 7 Sep 2009 - 13:40

@joss2801 a écrit:Après entre le 5 Aout et le 31, je sais pas ce qu'a fait BT ...

Joss
Ha ben ça seul BT pourais le dire...
Sinon, dis nous ce qu'il en est cestbeaulatechnologie



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [résolu] Furax!!

Message par cestbeaulatechnologie le Lun 7 Sep 2009 - 20:12

Bonsoir à tous!

Une excellente nouvelle!!! Mon mari a apppelé et nous avons le net et la TV!! Youpi!
Un geste commercial en bonus!

Je suis soulagée et hyper contente.

je tiens à remercier Joss qui a fait un super boulot et qui m'a aidé à comprendre tout ce qui se passait.

Un grand merci à tous!!

Me voilà donc dans la communauté Bouygyes.

Excellente soirée

Bien à vous

Marie

cestbeaulatechnologie
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 32
Localisation : issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [résolu] Furax!!

Message par guilltes le Lun 7 Sep 2009 - 20:22

yapasdequoi mais tout les honneurs reviennent à Joss !!!

Merci a lui pour son efficacité !!!

Et très content de t'acceuillir Marie dans la communauté Bbox


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [résolu] Furax!!

Message par PFG60 le Lun 7 Sep 2009 - 23:44

Ha voilà qui nous fait plaisir... Bon OK fait plaisir à Joss2801 puisse que c'est lui qui a fait tout le travail ou presque.

Bienvenue2



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum