Une coupure électrique allume la télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Une coupure électrique allume la télévision

Message par menet le Sam 27 Sep 2014 - 9:54

Bonjour,

Hier avant 4 heure du matin, j'ai eu une coupure électrique, cela a eu un effet négatif sur de nombreuses horloges chez moi mais surtout lorsque j'ai été dans mon salon, j'ai découvert que la télévision était allumée. Shocked

Ceci est dû au fait que j'ai validé la fonction HDMI-CEC entre la Bbox et la TV afin que le réveil de la Bbox rallume aussi la TV; et de même pour l'extinction. Ceci est bien pratique car je n'utilise qu'une seule télécommande et n'est qu'un bouton Power On/Off à utiliser. Cool

J'ai rarement de coupures électriques, moins d'une fois par an donc je n'y avais pas fait très attention.

Je ne coupe jamais ma Bbox Sensation fibre lorsque je pars en vacances mais peut-être est-ce un tord. Embarassed

Savez-vous si ce fonctionnement est identique avec les autres boxes du marché ayant une fonction HDMI-CEC de validé ?  Question

Cordialement. Enchanté

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut