La demande d'Orange sur mutualisation SFR-Bouygues Telecom rejetée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26092014

Message 

La demande d'Orange sur la mutualisation SFR-Bouygues Telecom rejetée




L'Autorité de la Concurrence a rendu son verdict sur la saisine d’Orange concernant l’accord de mutualisation des réseaux mobiles entre SFR et Bouygues Télécom, en rejetant la demande de mesures conservatoires "considérant qu’aucune atteinte grave et immédiate aux intérêts du secteur, des consommateurs ou de l’entreprise plaignante n’était établie". Orange indique qu'il fera appel, pour ce qui concerne la 4G notamment.

En l'état, Bouygues Telecom et SFR peuvent poursuivre leur projet, bien que dans les faits, le rachat de SFR par Numericable semble considérablement ralentir, pour ne pas dire stopper, l'accord de mutualisation des réseaux.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3108
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum