B&YOU propose son forfait 24/24 3Go à 3,99€ à ses ex-clients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22092014

B&YOU propose son forfait 24/24 3Go à 3,99€ à ses ex-clients

B&YOU tente de récupérer ses anciens clients qui ont décidé de partir vers un autre opérateur, en leur proposant de bénéficier d’un tarif pour le moins avantageux, notamment le forfait 4G 24/24 incluant 3Go d'internet mobile pour 3.99€ au lieu de 19.99€ pendant 12 mois.

Cette offre n’est évidement pas mis en avant par B&YOU, mais uniquement proposé par l’opérateur lui-même, qui a semble-t-il lancé une campagne de phoning pour reconquérir ses clients qui auraient pu se lancer tenter par une vente privée de Free Mobile en juin dernier.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

B&YOU propose son forfait 24/24 3Go à 3,99€ à ses ex-clients :: Commentaires

Message le Mar 23 Sep 2014 - 0:16 par peper-eliot

flute... je suis un ex, mais j'y ai pas droit Crying or Very sad
Bon, ben je crois que la guerre est déclarée entre B&Y et Free, car, sauf erreur, ce dernier fait la même chose avec ses clients qui partent pour une autre offre Wink

En tout cas, dans le sens B&Y > Free > B&Y, y a pas photo c'est vraiment sympa de retrouver une vrai couverture 4G Wink

Message le Mar 23 Sep 2014 - 15:12 par vuyani

He ho, coucou, Monsieur B&You, he hoo, coucou, je suis là, j'attends ton appel, hello, je suis juste là, à côté de mon téléphone....qui ne capte pas le réseau parce que je suis chez free...he hooooo...

Message le Mer 24 Sep 2014 - 1:30 par peper-eliot

roll1 mdr comme on dis Wink

Message le Mer 24 Sep 2014 - 8:48 par tofoo93

vuyani tentes ta chance en demandant sur twitter ou facebook mais je ne peut pas te le garantir du succès Smile

Message le Mer 24 Sep 2014 - 10:16 par vuyani

@tofoo93 a écrit:vuyani tentes ta chance en demandant sur twitter ou facebook mais je ne peut pas te le garantir du succès Smile
Salut
Aussitôt suggéré, aussitôt fait. Qui ne tente rien n'a rien !...
J'ai 4 lignes à basculer chez B&You et une 5eme en décembre (fin d'engagement BT)
Merci pour l'idée.

Message le Mer 24 Sep 2014 - 10:31 par tofoo93

attention quand même y'a une limite à une ligne par foyer Wink

Message le Mer 24 Sep 2014 - 10:51 par vuyani

Ha ! la négociation s'annonce compliquée...

Message le Mer 24 Sep 2014 - 18:49 par gilloureims

Avec le négoce que tu as, tu devrait y arrivé, quoi que a la dernière minute tout peux tomber ! Very Happy  Super

Message le Jeu 25 Sep 2014 - 11:41 par honeybaobao

Perso free a encore pas mal d'effort à faire sur sa couverture, par exemple la 4g juste limité à Strasbourg, car je suis de cette ville, je vis en banlieue merci BT j'ai la 4G. Mon épouse avant était chez free, on était en vacance, elle me dit mince pas de web, je lui montre moi, à peine l'edge je lui prends mon portable j'ai le H+, et depuis elle est retournée chez BT et elle est satisfaite

Message le Jeu 25 Sep 2014 - 13:08 par vuyani

@gilloureims a écrit:Avec le négoce que tu as, tu devrait y arrivé, quoi que a la dernière minute tout peux tomber ! Very Happy  Super
Il fut un temps ou tous les 6 mois, il fallait contacter son opérateur pour ouvrir les négociations et tenter de réduire sa facture (parfois d'un ou deux euros par mois...), négociation qui n'aboutissait que rarement d'ailleurs.
Puis tout à coup, ça a été plus facile, avec une concurrence plus agressive, c'est à coup de 5 euros de réduction qu'on se battait et on aboutissait souvent.
Puis tout à coup, c'est l'opérateur qui a commencé à nous contacter avec des offres sympas mais sous réserve de se réengager pour 12 ou 24 mois.
Puis tout à coup, l'opérateur a commencé à nous contacter pour nous proposer de meilleurs tarifs sans même se ré-engager
Maintenant, ils viennent même nous chercher à la concurrence....

Message le Sam 27 Sep 2014 - 11:37 par bernard34

Bonjour,

Un client B&you en carte prépayée sans durée de validité qui s'est fait éjecter chez Simyo, sans que l'on lui demande son avis, pourrait-il bénéficier de cette offre ?

@+

Message le Lun 29 Sep 2014 - 23:51 par Luigi-scp94

Hihi moi J étais parti de chez Bouygues depuis un an avec le fixe et J étais passé chez free ils M on contacté fin août pour me proposer la bbox sensation à 4.99€ par mois pendant un an..... C es ca que c es bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut