à peine arrivée et pas de synchronisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu à peine arrivée et pas de synchronisation

Message par honeybaobao le Jeu 18 Sep 2014 - 21:17

Bonsoir,

Ca y est enfin, les box sont arrivés super content, je le monte je branche et paf pas de synchronisation, le symbole @ ne réagit pas pas de poul, est il en mort clinique ? vite défibrilateur, mais rien. Ok let's go, j'ai testé avec une autre box et la il détectait le NRA le symbole adsl clignotait sur l'autre box. J'ai téléphoné au 611, dont on a fait reset, éteindre rallumer et le technicien qui a tenté un test, a lancé une intervention.

JE me pose la question si ca serait pas la box qui serait franchement en mort cérébrale cette fois

Merci d'avance

honeybaobao


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: à peine arrivée et pas de synchronisation

Message par honeybaobao le Jeu 25 Sep 2014 - 11:43

Diagnostic en cours, on m'a dit que c'étais peut être un problème de cablage, j'espère que cela sera résolu aujourd'hui car c'est prévu le 25, et j'aimerais un peu matter la télé :P

honeybaobao


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: à peine arrivée et pas de synchronisation

Message par peper-eliot le Jeu 25 Sep 2014 - 13:31

Moi je dis que c'est le défibrillateur qui était de trop dans ta procédure initiale Wink

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: à peine arrivée et pas de synchronisation

Message par honeybaobao le Jeu 25 Sep 2014 - 16:23

@peper-eliot a écrit:Moi je dis que c'est le défibrillateur qui était de trop dans ta procédure initiale Wink
Zut j'aurais pas du me prendre pour George Clooney dans urgences Twisted Evil

honeybaobao


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: à peine arrivée et pas de synchronisation

Message par honeybaobao le Ven 26 Sep 2014 - 19:12

évolution faus attendre que france telecom résolve le problème, ouah j'en ai pour un bout de temps alors

honeybaobao


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: à peine arrivée et pas de synchronisation

Message par honeybaobao le Dim 28 Sep 2014 - 21:19

problème résolu

honeybaobao


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: à peine arrivée et pas de synchronisation

Message par tofoo93 le Dim 28 Sep 2014 - 21:22

ah ben voilà, tu as su à quoi était du le problème?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: à peine arrivée et pas de synchronisation

Message par petitnicolas le Lun 29 Sep 2014 - 13:46

Orange doit répondre aux demandes des opérateurs tiers sous 48H, contractuellement.
Tu n'as pas d'antenne pour regarder la télé ??

petitnicolas


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: à peine arrivée et pas de synchronisation

Message par tofoo93 le Lun 29 Sep 2014 - 16:47

euh non c'est 30 jours pour le grand public mais dans les faits on est sur des interventions dans les 2.5 jrs en moyenne quand ça ne demande pas de prise rdv client qui est souvent l'un des facteurs d'allongement (planning déjà rempli, quota imposé par orange ne permettant pas une intervention courte du tech etc).


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: à peine arrivée et pas de synchronisation

Message par petitnicolas le Mar 30 Sep 2014 - 22:08

Ca a changé alors, moi je l'avais lu dans un document à l'époque où j'avais des problèmes avec Free(ça fait un bail maintenant).
Dès qu'ils ont ouvert un ticket GAMOT, le problème a été résolu en 2 jours.
France télécom à l'époque s'engageait à répondre en 48 heures aux demandes GAMOT.
Au delà d'un certain nombres de demandes, l'addition devenait salées pour les opérateurs tiers et c'est pour ça que Free(au moins) frainait des 4 fers pour éviter d'en ouvrir.

petitnicolas


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: à peine arrivée et pas de synchronisation

Message par tofoo93 le Mer 1 Oct 2014 - 14:57

ça n'a pas changé contractuellement, mais Orange s'engage à répondre dans les 48h (pas intervenir) c'est ce que tu dois confondre.

Ton abonnement ne serait entre 20 ou 40€ si il y avait une GTR à 48h Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: à peine arrivée et pas de synchronisation

Message par honeybaobao le Mer 1 Oct 2014 - 17:51

tofoo93 non je sais pas trop à quoi était du le problème. En fait j'ai une antenne TV, mais pas de cable antenne Cool Cool bon une chose que j'apprécie chez BT commercialement, ils sont top, et j'avais une excellente conseillière qui a bien suivi l'affaire sur woobees

honeybaobao


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: à peine arrivée et pas de synchronisation

Message par tofoo93 le Mer 1 Oct 2014 - 18:56

bon je passe en résolu @+


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: à peine arrivée et pas de synchronisation

Message par petitnicolas le Mer 1 Oct 2014 - 19:03

Possible...en tout cas pour moi ils étaient intervenus pour le compte de Free dans les 48H.
Le problème était assez simple : erreur de cablage :-)

petitnicolas


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum