Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3265
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
15092014
Netflix est officiellement lancé aujourd'hui, dans un communiqué de presse ce matin, Bouygues Telecom annonce qu’il a signé un accord avec Netflix, le leader mondial de la SVOD (vidéo à la demande par abonnement), dès le mois de novembre, les clients Bbox Sensation mais aussi les futurs clients de sa box "Android" (Bbox Miami), pourront accéder directement sur leur télévision au service illimité de vidéo à la demande par abonnement de Netflix pour un tarif allant de 7,99 euros à 11,99 euros par mois.

Dès maintenant, les clients peuvent bénéficier de l’offre de Netflix sur tous leurs écrans connectés, incluant leurs mobiles, dans d'excellentes conditions grâce au réseau 4G et 4G+ de Bouygues Telecom.

Une énorme bonne nouvelle pour les fans de série, et une bien belle manière pour l’opérateur de se démarquer de l'attitude d'hostilité dont font preuve ses concurrents envers Netflix, à l'image d'Orange.

En attendant, pour profiter du service Netflix, il faudra posséder soit une télévision connectée, une console de jeu vidéo PS3, PS4, Xbox 360 ou Xbox One, un boîtier externe comme l’Apple TV ou encore sur la clé HDMI de Google Chromecast.


Dernière édition par guilltes le Lun 15 Sep 2014 - 11:32, édité 3 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
Uniquement ADSL et FTTH Numericable ayant le bon gout de tenter sa SVOD sur ses quelques clients, empeche pour le moment l'arrivée de Netflix sur son réseau
avatar
Actuellement, pour profiter de Netflix avec Bbox fibre Sensation via Numericable, une tv connectée ou, plus simplement, un lecteur blu-ray connecté, comme mon Sony, suffisent.

L'image HD est époustouflante (après 15 secondes d'image granuleuse au début de chaque programme).
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum