problème de souscription à numeripass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème de souscription à numeripass

Message par gerards94 le Sam 13 Sep 2014 - 11:12

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai un gros problème. Depuis 2 jours j'essaie de souscrire un abonnement à numeripass. Après avoir rentré toutes les données je croyais pouvoir y accéder mais rien à faire. J'ai contacté le service client de bouygues (de plus en plus difficile à joindre), qui m'a réinitialisé les doits et m'a demandé de joindre le service client numericable. Je l'ai joint il m'a été répondu qu'il ne pouvait rien faire puisque j'étais client bouygues. Hier chez numericable on m'a dit qu'il y avait un problème d'erreur, qu'on allait me rappeler mais pas d'appel aujourd'hui. Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème? Est ce lié au fait que j'ai quitté numericable pour venir chez bouygues ? Que faut il faire en dehors de renoncer à l'abonnement? Merci pour votre aide

gerards94
Nouvel inscrit

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème de souscription à numeripass

Message par tofoo93 le Sam 13 Sep 2014 - 14:02

hello

ce bouquet c'est uniquement le service client numericable qui le gère bouygues n'y a pas accès pour vérifier toutes anomalies.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Re: problème de souscription à numeripass

Message par gerards94 le Sam 13 Sep 2014 - 19:05

Bonjour et merci pour la réponse.
Effectivement, c'est numericable qui gère ça et depuis j'ai eu la réponse. Ayant résilié mon contrat chez eux pour venir chez bouygues, il y a de cela 8 mois, c'est ce qui interfère. Cela ne les a pas empêchés de me proposer des remises pour que je revienne chez eux. Du coup je renonce à numeripass. Dommage que bouygues ou canalsat via bbox sensation fibre ne développent pas davantage les chaines HD, car c'est la raison pour laquelle je voulais souscrire à numeripass....

gerards94
Nouvel inscrit

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut