Présentation officielle de Bbox TV Miami de Bouygues Telecom en vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05092014

Présentation officielle de Bbox TV Miami de Bouygues Telecom en vidéo

Depuis, quelques jours une vidéo présentant le futur boitier TV Bbox, fruit du projet Bbox Miami a été mise en ligne sur Youtube. L’occasion de découvrir un peu plus en détail les possibilités de ce boitier de 15 cm sur 15, animé par Android.

Si la box est aussi fluide que la vidéo peut le laisser présager, il y a fort à parier qu’elle rencontre un certain succès, d’autant que son « moteur » sous Android donne accès au catalogue d’application Google Play...

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Présentation officielle de Bbox TV Miami de Bouygues Telecom en vidéo :: Commentaires

Message le Ven 5 Sep 2014 - 12:11 par seb5454

Super
Impatient!! Very Happy

Message le Ven 5 Sep 2014 - 12:36 par guilltes

Idem !!!

Message le Ven 5 Sep 2014 - 13:48 par bernard34

Bonjour,

ça sert à quoi les sous titres dans la vidéo ??
BT veut vendre sa box aux ricains ?  Shocked

@+

Message le Ven 5 Sep 2014 - 14:07 par SteveHx

Impatient mais un tout un l'heure un twitt m'a interpelé...
L'annonce donnait fin 2014 et plus Octobre 2014...

Message le Ven 5 Sep 2014 - 14:17 par seb5454

Vaut mieux attendre 2 mois de plus et avoir quelque chose d'abouti...Surement le retour d’expérience de la Bbox sensation..

Message le Ven 5 Sep 2014 - 14:45 par SteveHx

@seb5454 a écrit:Vaut mieux attendre 2 mois de plus et avoir quelque chose d'abouti...Surement le retour d’expérience de la Bbox sensation..

Euh là il aurait fallu attendre bien plus de 2 mois si tu veux mon avis...

Message le Ven 5 Sep 2014 - 21:20 par peper-eliot

@bernard34 a écrit:Bonjour,
ça sert à quoi les sous titres dans la vidéo ??
BT veut vendre sa box aux ricains ?  Shocked
@+
C'est pas la Box a BT... C'est une start up qui est a l'initiative du projet. BT est un partenaire. Cette petite boite aura d'autres distributeurs dans le monde Wink Et le monde des affaires parle anglais Wink
www.ifeelsmart.com

Message le Mar 9 Sep 2014 - 23:44 par nico90

La box est bien a BT. En revanche l'interface a été developpée par ifeelsmart et cette interface n'est pas la propriété de bouygues.
Bien qu'elle ai été customisé et adapté pour BT.

Message le Mer 10 Sep 2014 - 20:19 par tofoo93

Précisons que ifeelsmart est une start up financé par l'incubateur de Bytel depuis 2012 si je ne me trompe pas Smile

Message le Mer 10 Sep 2014 - 20:35 par nico90

Cette startup a été financé au début sur fonds privés et aidé par différents organismes publiques. Bouygues telecom est principalement avec ifeelsmart un client et partenaire pour cette interface. Des investissements de bti sont intervenus par la suite plutot en 2013 il me semble. Mais ifeelsmart n'appartient en aucun cas a BT.

Dernière édition par nico90 le Mer 10 Sep 2014 - 20:49, édité 1 fois

Message le Mer 10 Sep 2014 - 20:47 par tofoo93

pourtant il me semble déjà avoir vu son nom sur les start up financé par Bouygues lorsque orange les a planté en beauté mais je vais faire une recherche dans le doute.

Message le Mer 10 Sep 2014 - 20:54 par nico90

Oui mais beaucoup plus tard. L'année derniére seulement. J'ai rectifié mon poste pour etre tout a fait exact. Et de maniére minoritaire. C'est plus un investisseur qu'un incubateur.

Message le Mer 10 Sep 2014 - 21:36 par nico90

A noter que avec cette interface on ne perd jamais le live. Même lorsque l'on parcours la grille des programmes complète. Ce qu'il me semble la freebox ne fait pas. Et pas d'overlay qui prend la moitié de l'écran.

Message le Mer 10 Sep 2014 - 22:50 par tofoo93

effectivement on m'a informé que c'était sur 2013 les contacts avaient démarré en 2012 Smile

sur le freebox on le perd dès qu'on retourne sur l'accueil par exemple et le PIP est à mon gout peu pratique par son ergonomie.

Message le Mer 10 Sep 2014 - 23:08 par nico90

Je me demande vraiment si le pip est vraiment utilisé. La seule utilité que je peux y voir est durant la pub. Mais le plus important est de savoir ce qu'il y a sur les autres chaines. Une vue rapide des programmes tout en gardant le live me semble plus simple et plus adapté.

Message le Jeu 11 Sep 2014 - 1:07 par peper-eliot

Ah... Il y a cinq ans déjà... Me semble que c'était une manipulation  bien naturelle pour les clients Ci3 Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut