Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
cafritou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : argenteuil

en cours perte de débit

le Lun 1 Sep 2014 - 20:29
Bonjours à tous

Depuis un bon moi j'es ma connexion internet qui s’arrête de fonctionner :

j'es une box blanche (celle de vente privé) les voyant sont tous ok mais au bout d'un moment je n'arrive plus a afficher une seul page internet même en wifi s'est pareil obligé de la redémarrer pour que que sa revienne à la normale.

J'es fais un reset depuis l'adresse 192.168.1.254 sa ne change rien pareil pour le bouton reset sur le modem...

SOS

Je rajoute les caractéristiques de ma ligne :

Informations sur la ligne ADSL
Ligne ADSL synchronisée
Type de connexion DHCP
Délai depuis mise en marche 00H19M55S
Connexion internet depuis 00H18M34S
Temps de disponibilité 00H18M35S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 1022 Kb/s
Bande passante descendante 12.91 Mb/s
Données reçues 35553210 kB
Données envoyées 2814801 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 12.7 dB
Atténuation de ligne descendante 25.8 dB
Marge SNR montant 8.000000 dB
Marge SNR descendant 14.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 0
Erreurs HEC 0

Merci a tous pour vos idées
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21011
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: perte de débit

le Lun 1 Sep 2014 - 20:35
hello

si tous les voyant sont présent c'est qu'il n'y a semble t'il pas de desynchronisation.

>Contacter l'assistance au 611 voir si de leur coté ce qu'ils voient et vérifie votre environnement peut etre un échange sera utile au bout du processus du SAV.


Dernière édition par tofoo93 le Lun 1 Sep 2014 - 20:54, édité 1 fois


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
cafritou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : argenteuil

en cours Re: perte de débit

le Lun 1 Sep 2014 - 20:49
ok merci pour votre réponse rapid Tofoo93 j'essaye sa et je vous tiens au courant !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum