Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
FANTOMAS
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : ABBEVILLE

Re: Problème suite à un renouvellement de mobile

le Ven 24 Oct 2014 - 11:50
Bonjour Tofoo
J'ai appelé le service commercial.
La dame me dit que mon IDEO est toujours appairé.
Que c'est normal que je paie 54.39€ (forfait BBOX 37.9 + BeIN sport 11.99 + TV Mélody 4.5). Que je paie les Options ok, mais pas le forfait, sinon cela veut dire que j'ai un IDEO de 41.89 + 54.39.
Ai-je raison ou je n'y comprends rien ?
Cordialement
avatar
FANTOMAS
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : ABBEVILLE

Re: Problème suite à un renouvellement de mobile

le Ven 24 Oct 2014 - 20:30
Hello Tofoo
Peux-tu me confirmer, que je ne dis pas d'âneries ?
STP
Bonne soirée
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21046
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Problème suite à un renouvellement de mobile

le Ven 24 Oct 2014 - 21:41
si tu vx envoie moi en MP sur tofoo93000 arobas gmail dot com ta facture (je ne te la paye pas lol) je pense qu'elle dit bon Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
FANTOMAS
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : ABBEVILLE

Re: Problème suite à un renouvellement de mobile

le Sam 25 Oct 2014 - 12:57
Bonjour Tofoo
Merci
Je t'envoie ça, je t'aurais bien joint aussi mes impôts Very Happy Very Happy
Bonne journée
Amicalement
Fantomas
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21046
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Problème suite à un renouvellement de mobile

le Sam 25 Oct 2014 - 16:43
non quoi que peut etre un échange si tu payes les miens j'ai ptet une chance d'être gagnant Smile

Alors non ta bbox n'est plus couplé en ideo il y a une incohérence dans la donnée de facturation sur l'adresse

sur la partie mobile :

42 PLACE

sur la partie box :

42 PL

avec un complément qui n'apparaît pas sur la partie mobile : l'indication du numero d'appartement (je ne l'indique pas ici mais tu comprendras)


c'est pour ça que ça colle pas et le système rejettera tant que l'opération ne sera pas effectué correctement sur les 2 logiciels fixe et mobile

pour le résoudre les 2 adresses de facturation doivent etre identique au caractère donc le conseiller devra effectuer une manipulation pour mettre à jour cela

la ligne Bbox Sensation Internet - TV - Téléphonie illimitée du 02/10/2014 au 01/11/2014 doit etre à 6€ et non 37.90€

je te conseille de te rapprocher d'un woobees sur la page facebook ou twitter à partir de lundi


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
FANTOMAS
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : ABBEVILLE

Re: Problème suite à un renouvellement de mobile

le Sam 25 Oct 2014 - 17:34
Merci Tofoo
Comme cela tu es milliardaire, Fantomas sait où trouver de l'argent pour finir de payer les siens hahahaha
Bon je m'en occupe lundi, tout cela pour un changement de smartphone, je suis pas prêt d'en rechanger.
Je vais même repasser à la bonne vieille méthode (le feu et la couverture) Laughing
Bon week end
avatar
FANTOMAS
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : ABBEVILLE

Re: Problème suite à un renouvellement de mobile

le Mar 28 Oct 2014 - 10:00
Bonjour
Je les ai contacté hier.
Elle a fait la correction et me rembourse 37.9€.
Je n'ai plus qu'à attendre le 02 novembre date de facturation, pour voir si tout rentre dans l'ordre.
Suite dans le prochain épisode, mais pour une fois j'aimerai que la série s'arrête rapidement lol!
Bonne journée
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21046
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Problème suite à un renouvellement de mobile

le Mar 28 Oct 2014 - 17:34
croisons les doigts que c'est la bonne cette fois

tu as pu lui indiquer l'incohérence de l'adresse comem ej te l'ai précisé?

histoire de mettre la conseillère dans la bonne voie


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
FANTOMAS
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : ABBEVILLE

Re: Problème suite à un renouvellement de mobile

le Mar 28 Oct 2014 - 19:27
J'ai fait tout ce que tu as dit.
Et pour être sûr je lui ai donné ton adresse pour les prochaines factures Laughing Laughing Laughing

Ps : plus sérieusement lorsque je regarde mon compte, j'ai toujours les 2 adresses de facturation, les corrections ne sont pas immédiates ?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21046
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Problème suite à un renouvellement de mobile

le Mar 28 Oct 2014 - 20:08
sous 24h/48h normalement tu as reçu une modif par sms de changement d'adresse?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
FANTOMAS
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : ABBEVILLE

Re: Problème suite à un renouvellement de mobile

le Mar 28 Oct 2014 - 20:29
Non j'ai rien reçu, on verra demain.
J'ai l'impression que comme toutes les bonnes séries, je vais signer pour une saison supplémentaire Question
avatar
FANTOMAS
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : ABBEVILLE

Re: Problème suite à un renouvellement de mobile

le Mer 29 Oct 2014 - 8:54
Bonjour
J'ai reçu un mail ce matin, qui dit que j'ai demandé une modification de mon tout en un, mais je vois toujours 2 adresses différentes sur mon compte.

Bonne journée
avatar
FANTOMAS
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : ABBEVILLE

Re: Problème suite à un renouvellement de mobile

le Mer 5 Nov 2014 - 21:43
Bonjour

Suite de la série
J'ai reçu ma facture aujourd'hui, tout est régularisé. Par contre sur mon compte je vois toujours les 2 adresses différentes, mais je n'ose pas poser de questions, car si cela fonctionne comme cela à partir de maintenant tant mieux.

Merci pour le coup de main Tofoo, espérant ne plus te solliciter, par contre je t'invite volontiers au café avec tes sous milliardaire lol!

Amicalement
Fantomas
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21046
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Problème suite à un renouvellement de mobile

le Jeu 6 Nov 2014 - 7:49
ah ah croisons les doigts tongue


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
FANTOMAS
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : ABBEVILLE

Re: Problème suite à un renouvellement de mobile

le Jeu 6 Nov 2014 - 20:44
J'espère Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum