Mon décodeur affiche 4 carrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon décodeur affiche 4 carrés

Message par Maud5703 le Sam 16 Aoû 2014 - 12:15

Bonjour,

Je viens d'installer ma Bbox et mon décodeur TV, internet fonctionne nickel, en revanche, la décodeur TV affiche les fameux 4 carrés en forme de sourire.

J'ai effectué les manipulations trouvées sur les forums, à savoir :
- Eteindre les deux boitiers
- débranché le câble ethernet
- allumé le modem
- rebranché le câble ethernet
- allumé le boitier TV

Celle-ci deux fois sans succès. La deuxième concernant la réinitialisation de la Box :
acceuil (maison) puis touche 1 et 3 . ensuite taper 050908 et là aller sur reset factory puis ok ! attendez.

Sauf que je n'ai même pas de mises à jour qui suivent, juste un redémarrage nécessaire du décodeur.

J'ai revérifié mes branchements 3 fois. J'ai choisi la bonne source de sortie tv. Svp, help je ne sais plus quoi faire !

Mon model est le : DBI805BYT.



Maud5703
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2014

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 24
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon décodeur affiche 4 carrés

Message par tofoo93 le Sam 16 Aoû 2014 - 12:54

Hello

quand tu as fais ta manip tu n'indiques pas avori effectué un reset coté boitier blanc?

et pour le reset du boitier TV je pense que tu n'es pas encore sur la dernière version donc le reset à effectuer c'est appuie sur les 2 fleches avant lors de la remise sous tension.

Cdt


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon décodeur affiche 4 carrés

Message par Maud5703 le Dim 17 Aoû 2014 - 0:12

Je pense que cela est mauvais signe, lorsque j'ai appuyé sur ces flèches la première fois, ce message est apparu : "ERREUR F3004- Le décodeur n'est pas reconnu. Merci de nous contacter". Depuis plus rien ne s'affiche avec les mêmes flèches ... Je pense qu'il y a un problème avec mon offre ou le décodeur.. et que je vais devoir passer encore des heures au téléphone ... Ce que je trouve étrange c'est que ce problème apparaît aux demandeurs d'offre fibre, ce que je n'ai pas demandé ...

Maud5703
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2014

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 24
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum