Le voyant @ clignote rapidement depuis 10 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le voyant @ clignote rapidement depuis 10 jours

Message par anthonymd le Ven 15 Aoû 2014 - 22:15

Bonjour tout le monde,

Je suis abonné Bbox Sensation ADSL depuis 2 mois, au début j'avais quelques petits soucis entre la Bbox qui se déconnectait quand j'allumais le décodeur TV, les micro coupures au niveau de la TV (son et images durant 1 à 2 secondes), après plusieurs appels au service technique ces problèmes ont été résolu mais depuis 10 jours j'en ai un beaucoup plus gênant : la Bbox n'arrive plus à se connecter sur Internet : le voyant @ clignote rapidement, donc plus de téléphone non plus ni de TV...

Ce soucis aurait dû être résolu 5 jours après mon appel au service technique mais ce n'est toujours pas résolu... En attendant j'ai droit à une Bbox Nomad 4G de prêt donc pour internet je ne suis pas embêté mais par contre comme je n'ai pas de forfait illimité je ne peux plus utiliser le téléphone comme je voudrais et pour la TV heureusement que j'ai la Xbox 360 ainsi qu'un abonnement CanalSat mais assez régulièrement malgré le fait que j'ai environ 30 mégas le serveur Xbox Live décroche donc je suis obligé de relancer l'application pour remettre la TV, pour suivre quelque chose c'est un peu chaotique...

Je voudrais donc savoir si une personne pourrait essayer d'accélérer la résolution de l'incident. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que le signal ne soit plus là...

Petite précision, je ne sais pas si ça a un rapport, la déconnexion est apparu après un redémarrage de la Bbox parce que je n'arrivais pas à lire une vidéo sur le replay d'arte...

Merci par avance pour votre aide. Je reste disponible si vous avez des questions.


Dernière édition par anthonymd le Ven 22 Aoû 2014 - 10:24, édité 1 fois

anthonymd
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Gonesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le voyant @ clignote rapidement depuis 10 jours

Message par tofoo93 le Ven 22 Aoû 2014 - 8:20

hello

déso de pas avoir vu ton post plus tôt, tu as du nouveau?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le voyant @ clignote rapidement depuis 10 jours

Message par anthonymd le Ven 22 Aoû 2014 - 10:23

Bonjour,

Pas de soucis. Non je suis toujours au même point... Mais j'ai décidé de changer d'opérateur. Décidemment je n'ai pas de chance avec Bouygues...

anthonymd
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Gonesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le voyant @ clignote rapidement depuis 10 jours

Message par tofoo93 le Ven 22 Aoû 2014 - 10:42

ah ok :(

ils ont fait quoi? envoyé un tech chez toi vérifier avec toi l'alignement etc?
y'a eu une modification de ton matériel récemment?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le voyant @ clignote rapidement depuis 10 jours

Message par anthonymd le Ven 22 Aoû 2014 - 11:14

Non personne n'est venu. Pas de changement de matériel non plus. Ils regardent au niveau de la ligne...

anthonymd
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Gonesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le voyant @ clignote rapidement depuis 10 jours

Message par tofoo93 le Ven 22 Aoû 2014 - 11:36

ton histoire me fait penser comme si Orange avait touché à ta ligne pour la brancher ailleurs mais bon après une vérif de base un signalement vers orange et sous 5 jours c'est réglé sauf si orange s’emmêle dans sa boucle...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20964
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le voyant @ clignote rapidement depuis 10 jours

Message par anthonymd le Sam 23 Aoû 2014 - 13:44

Je ne pense pas, la coupure est arrivée vers 23h...

anthonymd
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Gonesse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum