Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3181
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
06082014
Bouygues Telecom  a publié ce lundi 4 août un communiqué dans lequel l’opérateur déclare n'avoir reçu "à ce jour aucune offre de rachat" pour sa filiale télécoms, faisant écho à de récentes rumeurs dans certains médias, notamment suite aux propos de Xavier Niel qui évoquait dans le Wall Street Journal son possible rachat.

« Suite aux récentes déclarations parues dans la presse, Bouygues rappelle que Bouygues Telecom poursuit la mise en place de son plan de transformation annoncé le 11 juin 2014 visant à lui garantir un avenir autonome »

Apres l’échec du rachat de SFR et les négociations avortées avec Orange et Iliad pour la cession d’une partie de son réseau, le Groupe Bouygues  clarifie ainsi la situation et réaffirme sa volonté de poursuivre  son plan de transformation en complète autonomie conformément à son annonce de juin dernier.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
A force de répéter que Bouygues n'est pas à vendre, on va finir par penser qu'il y a anguille sous gravier.
avatar
ça fait + de 10ans que la rumeur existent, c'est plus une anguille à ce niveau là Laughing
avatar
Yes, c'était donc juste pour faire bosser le service communication. Wink
avatar
ou plutôt pour que certains arrêtent de s'épancher aux travers d'itw sur des choses qu'ils évoquent mais sans aucun acte concret derrière?
avatar
C'est un appel du pied à propos des " little bits of Bouygues Telecom" ?
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum