Bbox sensation câble passe à 25.99€ pendant 12 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01072014

Bbox sensation câble passe à 25.99€ pendant 12 mois

Bouygues Telecom fait une nouvelle offre promotionnelle sur la Bbox sensation sur le réseau THD câble jusqu'au 24 août 2014 à 25.99€ pendant 12 mois puis 37.99€, l'offre est disponible au 01 juillet pour toutes nouvelles souscriptions et l'offre est compatible avec les 2 mois offerts.

Pour en bénéficier rendez vous en Club Bouygues Telecom, la boutique en ligne ou au 3106.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bbox sensation câble passe à 25.99€ pendant 12 mois :: Commentaires

Message le Mar 1 Juil 2014 - 18:47 par peper-eliot

c'est pas 25.99 pour toujours ? C'est quoi la différence avec la dernière news...  Neutral doit y avoir un truc avec la couleur ; texte bleu sur fond blanc contre blanc sur fond bleu  Very Happy 

Message le Mar 1 Juil 2014 - 19:04 par tofoo93

ah ah Smile

Et le texte MôôôÔÔÔôôôsieur?

y'a la forme et le fond tongue

Réseau cable = promo 12 mois
Réseau FTTH = prix catalogue

Message le Mar 1 Juil 2014 - 21:16 par Olympien

Est-ce que c'est normal qu'avec ma Bbox Fibre Sagem je paye encore 39.90 Euros/mois ?

Message le Mar 1 Juil 2014 - 22:40 par tofoo93

demandes à changer d'offre (mais faut changer de box) plutôt que de savoir si c'est normal ou pas Smile

Message le Mer 2 Juil 2014 - 0:31 par peper-eliot

@tofoo93 a écrit:ah ah Smile
Et le texte MôôôÔÔÔôôôsieur?
s'cuze... je regardais les étiquettes Wink Et ben, dire que le câble était une avancée majeure... ça coûte cher maintenant... A 38 euros, je me pends avec Laughing
Je crois que la seule fois ou j'ai vu du câble c'étais dans le 95 y a plus de 20 ans (du côté de Cergy)
Pour la fibre... au boulot
Et dans ma campagne située a 35 minutes de Paris, RTC et DSL... Mais bon je me plaint pas, je suis pas trop mal loti et je ne suis pas un téléchargeur compulsif Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut