Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
26062014
Bouygues Telecom souhaite imposer de nouveau standard tarifaire sur le marché de l’internet Fixe, après s’être attaqué à l’ADSL avec une offre triple à 19,99€/mois, cette fois c’est sur la  fibre optique (FTTH : la fibre jusqu’au domicile) que l’opérateur communique, en présentant une offre premium en Très Haut Débit Fixe, qui reprend principalement les grandes lignes de l’offre Bbox Sensation fibre actuelle, à savoir, Internet THD, la Télévision HD, et la Téléphonie, le tout basée sur la technologie FTTH au tarif hyper agressif de à 25,99€/mois sans engagement de durée.


Cette offre sera commercialisée dès le 30 juin et disponible à Paris, dans plusieurs villes de la région parisienne et à Lyon, Marseille, Nice, Toulouse et Bordeaux. Cette offre permettra d’atteindre, avec la Bbox Sensation fibre, couplée à la technologie FTTH un débit jusqu’à 400 Mb/s (jusqu’à 1Gb/s disponible en fin d’année).

Comme à l’accoutumé, les nouveaux clients souscrivant jusqu’au 24/08/2014 bénéficient de 2 mois offerts.

Résumé de l’offre Bbox Sensation fibre:


  • Internet Très Haut Débit jusqu'à 400 Mb/s
  • Espace de stockage en ligne: cloud 50 Go
  • Télévision (Jusqu'à 170 chaînes TV, dont 29HD)
  • Enregistreur numérique 300 Go
  • Accès à Bbox VOD : interface unique et intuitive, des milliers de contenus disponibles, qualité HD et son DTSpour une sélection de films, versions multilingues pour les nouveautés…
  • Accès à Bbox games : plus de 50 jeux vidéo console accessibles « en streaming » depuis la Bbox
  • Multi-écran : la TV sur smartphone et tablette avec l'application B.tv
  • Téléphonie : Appels illimités vers les mobiles en France et vers les DOM, USA, Canada, Chine, Singapour et Corée du Sud. Appels illimités vers les fixes et vers 120 destinations à l'international.



BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Retrouvez notre article sur Bbox-Mag.FR avec le communiqué de presse officiel
avatar
ca serait sympa d'ajouter que cela concernera environ 1 million de foyers.
Et que les 35 millions qui n'habitent pas dans les quelques villes citées  n'auront rien de plus que ce qui existe actuellement, aux anciens tarifs.

Là c'est moins glorifiant...
avatar
1 million, cela va-t-il bousculer le marché ? Il y a une offre sur le réseau de Numericable et si ce n'est pas le cas, BT va-t-il pousser à la migration ?
avatar
Je suis sur Paris avec un Bbox Fibre (ancien modèle). Je paye 39.90 Euros par mois. J'ai demandé à passer au tarif en vigueur de 37.99 Euros. Le SC refuse. Il me demande de changer pour une Bbox Sensation, sinon je reste à 39.90 Euros. Je trouve qu'ils abusent.
Alors, ce genre d'annonces, me laisse perplexe.
avatar
1 millions dès le 30 juin mais ça va allez assez vite à +3 millions de foyers bytel achete les zones une fois livrés à Orange essentiellement et a déjà quasiment intégré toutes les zones SFR qu'il a acheté.

sinon je vais faire ma réponse qui n'est peut etre pas la stratégie de bouygues telecom, mais je pense qu'il lui coûtera moins cher de proposer le FTTH a ses clients éligibles sur les zones concernés qu'ils soient en ADSL ou Cable... dans les 2 cas le client y est gagnant!
avatar
Quel horizon pour les trois millions ?
avatar
le même que celui de la vitesse de déploiement d'orange...
avatar
Et sur ce qui a déjà été fibré par Orange ? Tu peux faire le point ? Por favor  Enchanté 

Après oui, cela ça coûter moins cher de proposer la fibre, encore que passer par celle d'Orange ne doit pas être gratuit.
avatar
tu dois pas connaitre les conditions de déploiement par rachat de tranche, c'est du co investissement quand même...

pour ta question non tu reprends l'accord cadre qui régis cela on la dans nos archives
avatar
Toujours pas la fibre chez moi....sur les collines.....de la 5ème ville de France !
avatar
Tiens, tu deviens réaliste ... tu n'es plus que dans la 5ème ville de France, et plus la première du monde  Very Happy
Je te taquine bien sûr  Wink 
avatar
Nice est pourtant couvert pour le FTTH mais après ça dépend de l'accord du syndic ou du bailleurs qui a pu laisser passer la demande de convention ou alors un quartier pas encore concerné Smile
avatar
... sur les collines Rolling Eyes c'est pas pour demain alors Wink
avatar
Il fallait choisir entre ne pas déménager et avoir une vue ville et mer panoramique ou déménager et voir "Plus belle la vie" en HD sans pixellisation......le choix a été douloureux, a fait l'objet de plusieurs conseils familiaux mais nous avons finalement décidés de rester là ou nous sommes.
C'est dur parce que la vie est un choix et que tout choix est un renoncement.

 scratch 

Il y a un dysfonctionnement du site BT concernant l'éligibilité :

- si je fais le test d'éligibilité sur le site BT, (connecté ou non connecté à l'espace client) avec mon n° de tel qui est lié à une offre Bbox Sensation ADSL, la réponse est : vous êtes déjà client Bbox sensation !

- si je fais le test avec un n° de tel d'un voisin, je suis éligible à la fibre (je ne le suis pas sur les autres sites de test (numércable par exemple)) alors que le SC au téléphone m'indique que je ne le suis finalement pas éligible...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum