B.TV pour Windows 8 débarque sur votre PC!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20062014

B.TV pour Windows 8 débarque sur votre PC!

L'application B.TV sur PC/Tablette équipé du système d'exploitation windows 8/RT est désormais disponible dans le Windows Store. Elle vous permet ainsi de bénéficier du contenu de plus de 70 chaînes sur votre PC. L'application est réservée à tous les clients Bbox de Bouygues Telecom.

Avec l’application « B.tv », retrouvez toutes vos chaînes TV préférées !

Description :

• Regardez la TV en direct avec plus de 70 chaînes TV disponibles
  • Accédez à un guide des programmes TV complet

Fonctionnalités :

• TV en direct avec plus de 70 chaînes
  • Guide des programmes TV complet

Application à télécharger sur le Windows Store.

Dernière édition par tofoo93 le Ven 20 Juin 2014 - 18:20, édité 1 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

B.TV pour Windows 8 débarque sur votre PC! :: Commentaires

Message le Mer 24 Sep 2014 - 14:13 par matthias

Pareil pour les informations indisponible. Par contre l'appli. fonctionne toujours. Dommage que l'on ait pas d'info

Message le Mer 24 Sep 2014 - 14:15 par tofoo93

C'est remonté à l'équipe en charge pour le changelog on est juste sur un correctif ici

Message le Mer 24 Sep 2014 - 16:09 par David75

Toujours rien de prévu pour win7 j'imagine...

Message le Mer 24 Sep 2014 - 16:38 par tofoo93

win koi? et vista pendant qu'on y est !!! Laughing

Désolé mais les développements sont fait pour des supports actuels pas OLD même si je comprend la demande Smile

Message le Mer 24 Sep 2014 - 18:42 par David75

Pas de support de linux non plus, genre Ubuntu... Sauf si j'ai râté la section appropriée Wink

Message le Mer 24 Sep 2014 - 19:01 par tofoo93

Ah ah, tu as de l'humour à revendre today tongue

Message le Jeu 25 Sep 2014 - 6:47 par David75

Non, je suis aussi oublié en FTTLA et offre BBox classique... pas de maj technique ni tarifaire.
Si je pouvais partir... je le ferais.

Message le Jeu 25 Sep 2014 - 11:43 par peper-eliot

pourquoi "pas de BBox classique" possible ?

Message le Ven 26 Sep 2014 - 7:06 par David75

Désolé, je pensais aux mises à jour système aussi (donc un peu HS)

Message le Ven 26 Sep 2014 - 16:43 par menet

Le problème sur mon petit PC a disparu mais sur les 2 PCs, TOUTE LA GRILLE TV est vide (présence des colonnes Chaînes et des lignes Heures mais rien dans le tableau) d'où l'absence des INFORMATIONS. sad

A+ Enchanté

Message le Sam 18 Oct 2014 - 15:57 par David75

J'ai pu tester sur une machine compatible, 40s de retard sur la même chaine au même endroit par rapport à un flux free qui doit d'abord être ré-encodé par VLC puis envoyé au même endroit.

Donc B.TV en direct sur une machine Win8 sur une Bbox est en retard de 40 secondes sur le flux d'un PC distant (freebox)->VLC (ré-encodage->Emission->Lieu de test

Intolérable...
et

Message le Sam 18 Oct 2014 - 16:36 par tofoo93

et?

je crois que ce sont tous les flux B.TV qui ont un décalage car ça m'arrive souvent de couper la télé et de reprendre sur B.TV et je loupe pas grand chose Smile

après intolérable bon pour un match de foot quand tout le monde hurle dans le quartier et toi t'as encore pas compris ok mais après ça va faut pas abuser non plus tongue

et... quoi sinon?

Message le Sam 18 Oct 2014 - 18:17 par David75

Le "et" est une erreur de mise en forme restée là Very Happy

Et je n'aime pas du tout le décalage qui existe entre le direct et la diffusion. Donc je cherche toujours les réseaux qui ont le décalage le plus faible, suivant les disponibilités bien entendu.
Probablement parceque les directs font partie des programmes que j'ai le plus regardé dans le passé. Retransmission sportives ou autres.
J'ai gardé le pli, même maintenant que je regarde beaucoup moins la TV (probablement 10h par mois au grand max)
Mais quand je la regarde, c'est aussi avec des commentaires en direct, du coup le décalage n'est pas tolérable.

Message le Sam 18 Oct 2014 - 23:31 par menet

Comme c'est moins de 10 secondes, comme le dit Tofoo, pour moi c'est vraiment négligeable. Je vois déjà un décalage, plus faible entre la TNT et les images TV fournies par la Bbox câble. Seules les cas des buts lors des matchs (et évènements du même type) ou du jour de l'an a un peu plus d'importance avec les voisins qui ne sont pas phasés comme nous. Cool

Au niveau de l'heure par contre, je n'accepte pas que la pendule de la Bbox ne soit pas bonne à une époque où l'on trouve des serveurs de temps partout sur internet sachant que la Bbox y est relié. Dans ce cas, il n'y a pas de problème de ré-encodage qui fait perdre du temps et donc aucune raison que la Bbox ne soit pas à l'heure comme actuellement... Evil or Very Mad

A+ Hello

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut