Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/
20062014
L'application B.TV sur PC/Tablette équipé du système d'exploitation windows 8/RT est désormais disponible dans le Windows Store. Elle vous permet ainsi de bénéficier du contenu de plus de 70 chaînes sur votre PC. L'application est réservée à tous les clients Bbox de Bouygues Telecom.

Avec l’application « B.tv », retrouvez toutes vos chaînes TV préférées !

Description :

• Regardez la TV en direct avec plus de 70 chaînes TV disponibles
  • Accédez à un guide des programmes TV complet

Fonctionnalités :

• TV en direct avec plus de 70 chaînes
  • Guide des programmes TV complet

Application à télécharger sur le Windows Store.

Dernière édition par tofoo93 le Ven 20 Juin 2014 - 18:20, édité 1 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le Sam 21 Juin 2014 - 22:33peper-eliot
Et ta préférence ?
La version tablette Android est plus avancée et contient des fonctions non présentes encore dans la version Windows. Mais je l'utilise peu car l'écran de la tablette est petit et le son des enceintes, de ma tablette, limité. Mais je l'utilise parfois en télécommande de Bbox, pour voir le guide des programmes ou pour voir une autre chaîne puisque la Bbox Sensation actuelle ne fait pas le PIP.  Cool 

La version PC W8 me convient mieux car j'ai un PC-écran tactile de 27 pouces. Mais cette la version 1.1.0.34 de B.tv pour Windows 8 est la première et n'a donc pas encore reçu de mise à jour à la différence des versions Android. Elle fonctionne bien en Ethernet et en Wifi (G chez moi via routeur). geek

J'apprécie cette application W8 mais voici mes critiques (déjà listées sur Bbox-mag):  Shocked 
- En choisissant En ce moment > Toute la grille TV, en cliquant sur un programme en cours, je n'ai eu comme seul effet que de voir les informations sur le programme sélectionné. N'est-il pas possible de passer directement sur ce programme en cours pour le regarder ?
- Comme d'autre, je reproche aussi l'impossibilité de faire des programmations d'enregistrement sur la Bbox.
- Petit bug : Le pointeur de la souris ne disparait pas au bout d'un moment alors que nous sommes en plein écran sur une émission de télévision...
- J'espère qu'une version sera développée pour fonctionner en fenêtré / L'utiliser sous Windows 7. (Je sais qu'on peut diviser l'écran en 1/2-1/2 ou 2/3-1/3 avec W8.1 mais c'est pas du fenêtré)
- J'ai rencontré des cas où l'application tournant sur son menu d'accueil se fige au bout d'un long moment soit avec une image fixe ou sur un écran totalement noir. Je ne sais pas si cela n'est pas un petit bug lié à l'économiseur d'écran/du PC. Un changement de chaîne et tout repart.

A+  Hello
le Dim 22 Juin 2014 - 0:35peper-eliot
ah, super retour menet Wink merci
le Mer 25 Juin 2014 - 8:26victoire1991
Oh wow, il se sent bien. . . Je ne peux pas attendre pour l'essayer Super 

-----------------------------------------------------------

coque xperia z2

Dernière édition par victoire1991 le Mar 8 Juil 2014 - 10:37, édité 2 fois
le Mer 25 Juin 2014 - 13:21tounet
Bonjour .
L'appli sur tablette ou smartphone est beaucoup plus complète que celle du pc , c'est certain.
Quoiqu'il en soit , celle de Win8 me convient parfaitement et complète largement la TV sur PC qui était pratiquement inexistante . Enchanté
le Mer 16 Juil 2014 - 21:45bernard34
Bonsoir,

L'accès à B.TV est maintenant possible via l'ADSL de B&you moyennant une option à 1 €/mois.   

B&you c'est donc du triple play à 17,99 €/mois   Cool 

@+
le Mer 16 Juil 2014 - 23:53peper-eliot
2 euros de moins que l'offre a 19.99... c'est mesquin de faire payer 1 euros pour ça  Rolling Eyes Wink 
le Jeu 17 Juil 2014 - 5:23tofoo93
Elle est dispo ou cette option car je ne la voit pas mentionné sur le site B&YOU?

Et c'est pas encore plus mesquin que de faire payer l'option TV 1.99€ sur toutes les offres d'un FAI concurrent, en affichant des prix 2P du double que celui de bouygues telecom?

Sinon bouygues paye des droits sur chaque licence qu'il vous attribue avec B.TV ça peut etre intéressant pour des étudiants notamment ou personne n'ayant pas d'écran TV et qui souhaite un accès...

A rappeler qu'un client Mobile B&YOU sur le 5Go ou Sensation possède déjà un accès en 3G ou 4G mais aussi sur n'importe quel wifi donc l'option n'est pas forcément payante pour tous selon le forfait mobile possédé Smile
le Jeu 17 Juil 2014 - 6:32bernard34
L'option apparaît dans l'espace client, sur la page "mes options et services".

Cependant, pas sûr que ce soit encore opérationnel, car si je clique sur "en savoir plus" il ne se passe rien

@+
Ma version de B.TV pour Windows 8(.1) a changé de version (avant 1.1.0.34). Je suis maintenant en 1.1.0.37. Rolling Eyes

Sais-on ce que cette nouvelle version apporte ? Question

Sur un petit PC portable cela fonctionnait maintenant cela plante lorsque l'on passe la chaîne de la fenêtre réduite au plein écran. sad

Sur mon PC plus puissant avec un grand écran cela semble encore fonctionner pour cette partie mais toutes les informations sont non disponible ! Exclamation

Avez-vous noter des changement lors de l'arrivée de cette nouvelle version 1.1.0.37 (visible dans Paramètre > Autorisations ) ? scratch

Hello
le Mer 24 Sep 2014 - 14:13matthias
Pareil pour les informations indisponible. Par contre l'appli. fonctionne toujours. Dommage que l'on ait pas d'info
le Mer 24 Sep 2014 - 14:15tofoo93
C'est remonté à l'équipe en charge pour le changelog on est juste sur un correctif ici
le Mer 24 Sep 2014 - 16:09David75
Toujours rien de prévu pour win7 j'imagine...
le Mer 24 Sep 2014 - 16:38tofoo93
win koi? et vista pendant qu'on y est !!! Laughing

Désolé mais les développements sont fait pour des supports actuels pas OLD même si je comprend la demande Smile
le Mer 24 Sep 2014 - 18:42David75
Pas de support de linux non plus, genre Ubuntu... Sauf si j'ai râté la section appropriée Wink
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant