Soucis avec les replay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soucis avec les replay

Message par Triskell2001 le Mer 11 Juin 2014 - 18:40

Bonjour,

Ça fait quelques jours que nous avons des problèmes avec les replay, sur M6 (code erreur V307) et mytf1 (écran noir), le replay a déjà fonctionner depuis notre abonnement Bbox mais la ce n'est pas la première fois que j'ai ses erreurs et cela ne change rien en redémarrant la box... Que puis je faire ? Est ce que quelqu'un d'autre à ce soucis ?

Merci.

Triskell2001
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 32
Localisation : Paris

http://www.aiderlesanimaux.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soucis avec les replay

Message par tofoo93 le Mer 11 Juin 2014 - 19:10

Hello

Tu es en ADSL ou en Fibre?

le V307 je crois de mémoire que c'est une indispo coté fournisseur, hormis contacter le 611 pour leur signaler.

Il me semble que j'ai vu une alerte en cours sur le replay mais dans le doute je t'invite à appeler le 611


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soucis avec les replay

Message par Triskell2001 le Mer 11 Juin 2014 - 19:17

Bonsoir,

Nous avons la fibre. Je n'ai pas envie de leur téléphoner car à chaque fois le soucis vient de chez numéricable et jamais de chez eux... Au final on doit toujours attendre que numéricable fasse quelque chose.

Merci pour la réponse.

Triskell2001
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 32
Localisation : Paris

http://www.aiderlesanimaux.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soucis avec les replay

Message par tofoo93 le Mer 11 Juin 2014 - 19:24

ok je déplace le sujet

vous pouvez lancer une alerte aussi sur twitter chez le @woobees

et en effet y'a un incident chez certains clients je ne sais si c'est en lien car il me semble que l'impact toutche aussi la VOD et le problème est chez NC mais il reste important de vous signaler

@+


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soucis avec les replay

Message par Triskell2001 le Mer 11 Juin 2014 - 19:39

Oui je vais aller leur faire un ptit mot sur twitter :/ j'espère vraiment que ce soucis va être vite régler

Merci encore,
Bonne soirée.

Triskell2001
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 32
Localisation : Paris

http://www.aiderlesanimaux.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soucis avec les replay

Message par menet le Mer 11 Juin 2014 - 21:07

Bonsoir,

Est-ce que cela ne pourrait pas être le même problème que j'ai aussi : Date et heure erronées info guide tv indisponible pas d'accès à la VOD  Question 

A+ Hello


Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 27/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soucis avec les replay

Message par Triskell2001 le Mer 11 Juin 2014 - 21:13

Non non ce n'est pas ca, après m'être plainte chez les woobies sur Twitter(mais rester encore sans réponse) et un énième redémarrage de la box la VOD refonctionne mais je ne sais pas pour combien de temps...

Merci quand même et courage !!

Triskell2001
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 32
Localisation : Paris

http://www.aiderlesanimaux.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum