B.TV 4G offerte en illimité pour la coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01062014

B.TV 4G offerte en illimité pour la coupe du monde

Jusqu'au 13 juillet 2014, Profitez de la coupe du monde avec l'application B.TV en 4G. Les clients forfaits mobile Sensation de Bouygues Telecom, bénéficient de la TV en live inclus sans être facturé ou décompté de leur enveloppe internet mobile, avec l'application B.TV disponible pour les smartphones sous iOS, Windows Phone ou Android.

Du 1er juin au 13 juillet 2014, tous les clients détenteurs des forfaits mobiles Sensation de Bouygues Telecom, pourront regarder la TV en direct gratuitement et à volonté en 4G sur leur mobile grâce à l'application b.tv.

Les clients actuels et les clients souscrivant un forfait compatible au cours de la période sont concernés, sans aucune démarche particulière de leur part. Il leur suffira de télécharger gratuitement l'application b.tv pour avoir accès gratuitement à 77 chaînes en direct.

Cette initiative permettra aux clients Bouygues Telecom de suivre la coupe du monde pour tester et profiter sans compter de l'expérience 4G sur le 1er réseau 4G de France.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

B.TV 4G offerte en illimité pour la coupe du monde :: Commentaires

Message le Mer 4 Juin 2014 - 18:27 par freddyrouve

Et les client bbox + mobile qui ont souscrit un abonnement avec tv sur 4g inclu en 2013 ? Ceux a qui on a dit en janvier 2014 c'est décompté du forfait ? Ils ont rien eux ? Pas lapeine de faire de la pub sur un service qui etait compris avant et qui est facturé maintenant...domage l'appli fonctionne bien mais d'autres opérateurs

Message le Mer 4 Juin 2014 - 19:09 par tofoo93

je rappelle ce que nous a indiqué Bouygues telecom à ce sujet:

les conditions général d'utilisation intégre gratuitement l'accès au service B.TV dans certains forfaits et dans d'autres le paiement à la minute, mais pas son décompte sur la Data dans les 2 cas.

c'est pas parce que l'opérateur ne la pas décompté pendant quelques temps que c'était inclus...

Cela étant nous avons fait remonter à la fin de l'année dernière les remarques à ce sujet Wink

pour reprendre un autre cas similaire:

c'est comme pendant assez longtemps Bouygues n'appliquait pas ses fair use pourtant indiqué aux forfaits jusqu'au jours ou ils l'ont fait certains ont trouvé ça injuste mais dans les faits ça pénalisent que les datavores les 10% qui consomment 90% de la bande passante Smile

Message le Jeu 5 Juin 2014 - 22:50 par freddyrouve

Certe mais le fair use est clairement indiqué. J'etait possesseur d'un galaxy s2 avant de prendre mon forfait ideo tout compris.lors de l'achat de mon nouveau telephone on m'a propose le s4..seul probleme il n'est plus équipé comme son prédécesseur d'un tuner radio.en 2013 on me l'a vendu en me disant que j'aurai la radio par internet...maintenant j'ai ete obligé d'acheter un..poste radio FM !!!! Bravo la technologie ...d'ou ma légère impression légitime de m'etre fait un peu avoir en janvier 2014 !!!! Quand au decompte de la data j'ai recu des sms le stipulant.mais promis cet ete je testerai !

Message le Jeu 5 Juin 2014 - 22:53 par freddyrouve

Pour preuve voici le sms recu :
Info Bouygtel : nous vous informons qu'à partir du 05/01, l'utilisation de l'appli B.tv sera décomptée de votre forfait Internet conformément aux conditions générales de votre offre.
Nous vous invitons à suivre votre conso sur http://m.ec.bytel.fr

Message le Jeu 5 Juin 2014 - 22:55 par freddyrouve

Donc tofo93 il y a un 3eme cas ?sans parler du contrat initial modifie par b.telecom de facon unilaterale...

Message le Ven 6 Juin 2014 - 6:30 par tofoo93

Déjà multi post c'est proscrit!

Sinon la réponse de bytel NS indique qu'il n'y a aucune modification cetait déjà précise dans le service b.TV selon bytel

Après je comprends pas ce que viens faire la radio dans l'histoire mais bon aucun rapport bytel n'est pas responsable des caractéristiques des smartphones ni de leur qualités...

Message le Ven 6 Juin 2014 - 13:48 par freddyrouve

Oui je suis d'accord pour la radio bt n'est pas responsable de ce que font les fabriquantsb...mais les vendeurs auraient donc du me préciser que je ne l'aurais pas eu pas b.tv en illimité. Je n'aurai pris que le gs3 si j'avait su cela avant.surtout que j'avais posé la question.mais bon...tant pis.pour le reste mon contrat precisait télé incluse sur mobile illimité 19 chaines de la tnt..je posterai plus tard une copie des carracteristiques quand je serai chez moi.donc oui il y a eu changements sur les conditions...

Message le Ven 6 Juin 2014 - 14:39 par tofoo93

illimité 19 chaines ? il faut garder l'ancienne appli sur son smartphone si tu l'as plus ou changé de smartphone effectivement plus possible de l'avoir vu que ce fut remplacé après B.TV avec les conditions ayant évolué avec 77 chaines dont plusieurs en HD

je pense que c'est la dessus que vient la confusion... après les vendeurs ça remplace pas un papier noir su blanc Smile

Message le Dim 8 Juin 2014 - 17:18 par seb5454

Euh...c'est pas un peu tiré par les cheveux Tofoo l'histoire de l'ancienne application ?
Si BT n'est pas (plus) en capacité de proposé l'application à 19 chaines c'est une modification unilatéral de CGU non? d’où une possibilité de résilier?
Personnellement ayant un vieux forfait IDEO avec la TV illimité sans décompte de data..malgré le passage à la nouvelle appli B.Tv je n'ai pas perdu cette option..ça n'est tjr pas décompté de mon forfait (et heureusement! )

Message le Dim 8 Juin 2014 - 18:51 par tofoo93

Je t'invite à relire tous les messages a ce sujet on vous avez indiqué la modification en utilisant B.TV à la place de l'ancienne appli TV les conséquences...

ça nous a pas empêché de faire remonter vos griefs comme à chaque fois sur ce sujet, que vous sembliez plus apprécier une utilisation non décompté du fair use comme précédemment Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut