LG présente son LG G3 et impressionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28052014

LG présente son LG G3 et impressionne

LG a présenté ce mardi 27 mai à Londre, devant un parterre de journaliste son nouveau fleuron nommé le LG G3 et ne semble pas avoir déçu tant par son design flatteur mais aussi par ses spécifications techniques. habillé d'une robe fine d'aspect métallique nous avons un écran de 5.5" QUAD HD très bien optimisé sur l'occupation de la surface du smartphone, avec un processeur snapdragon 801 un APN de 13 megapixel avec autofocus laser, compatible 4G, exploitant Android 4.4.2 et nous avons uen batterie de 3 000 mAH. Nous le retrouverons probablement chez Bouygues Telecom et B&YOU au début Juillet le prix hors abonnement devrait avoisiner les 600€.

Son affichage de 2560 par 1440 pixels sur une dalle de 5,5 pouces (538 ppp) est démesuré, qu'elle sera le gain réelle à l'utilisation et les performances surtout au niveau de la batterie n'en sera t'elle pas pénalisé par la consommation?

Ses dimensions sont de 145,5 x 74,6 x 9,1 mm pour un poids de 153 grammes.

L'innovation avec l'autofocus laser devrait améliorer la précision et rapidité de réglage pour prendre les photo son capteur de 13 mégapixels sera t'il à la hauteur?

Coté connectivité nous avons tout ce qui est exigé pour un smartphone Premium, mais malgré la compatibilité 4G catégorie 4, il ne sera pas compatible pour la prochaine étape disponible pour la rentrée 2014 sur le réseau Bouygues Telecom : la LTE-Advanced, un leger point en sa défaveur, nous espérons qu'une déclinaison soit proposée d'ici la fin de l'année.

Pour la partie logiciel LG annonce une surcouche très discrète et simple pour l'utilisateur.

LG réussit un très beau produit avec des innovations que n'ont pas su proposer Samsung, Sony ou HTC probablement lié a une sortie plus tôt... Nous sommes impatient de pouvoir le tester et voir si les promesses seront de vraies avancées pour l'utilisateurs.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

LG présente son LG G3 et impressionne :: Commentaires

Message le Mer 28 Mai 2014 - 9:28 par Phil56

Wouahouh
Ca envoie du poney !!!
Ca c'est de la présentation : J'aime bien les effets "spéciaux".
Bon maintenant... Si on me l'oofre, je ne dis pas non.
Sinon, ben... Il est beau quoi !
;-)

Message le Mer 28 Mai 2014 - 11:29 par chris013

Il manque l'étanchéité c'est dommage car le reste semble top.

Message le Mer 28 Mai 2014 - 14:06 par peper-eliot

l'étanchéïté... c'est le dernier truc à la mode Wink
Dire que moi je piaffe d'impatience après le Lumia 930 qui n'est pas étanche, n'a pas de micro SD, n'est qu'en Full HD (1920*1080) pour 5" et n'a qu'un pauvre snapdragon 800 lol!

Message le Mer 28 Mai 2014 - 16:58 par azzaro

Batterie haute capacité amovible , micro Sd , superbe design , écran de folie , il a tout ce que j'attends d'un smartphone , une petite ODR de lancement et je crois que je vais casser ma tirelire.

Message le Mer 28 Mai 2014 - 18:34 par chris013

L'étanchéité rien que dans mon entourage aurait sauvé bien des situations   Wink 
Pour ma part j'ai un Galaxy Note3 pas étanche donc, sans coque, mais je suis très précautionneux. Il aurait été étanche cela ne m'aurait pas déplu pour autant. Parmi les points les plus intéressants dans ce LG c'est l'optimisation de la taille de l'écran par rapport au contour.

Message le Mer 28 Mai 2014 - 20:29 par tofoo93

la protection sur l'étanchéité est un plus? Attention à ne pas tomber dans le piège marketing car à ce moment là il faut que les téléphone soit tous sur ce modèle :

Pour assurer tous les aléas du quotidien de façon réelle!

Message le Mer 28 Mai 2014 - 23:04 par peper-eliot

@chris013 a écrit:L'étanchéité rien que dans mon entourage aurait sauvé bien des situations   Wink 
non, mais ça c'est comme "téléphoner ou conduire, il faut choisir"... pas de GSM au volant!"... Il faut que tu finisses bien par comprendre que c'est pareil aux toilettes... "Téléphoner ou pisser, il faut choisir... pas de Smartphone aux chiottes"
@azzaro a écrit:une petite ODR de lancement et je crois que je vais casser ma tirelire.
Tofoo va te prêter sa brique étanche pour t'aider lol!

Ah, et sinon, si vous voulez vraiment du dur de dur... pour 300€ y a ça Wink

Message le Jeu 29 Mai 2014 - 8:02 par chris013

N'oubliez pas quand même de mettre le smartphone durci dans un sac plastique, on ne sait jamais  Rolling Eyes 

Message le Jeu 29 Mai 2014 - 19:46 par peper-eliot

Comme ça ?
LG dévoile sa panoplie d'accessoires pour son G3 Very Happy

Message le Ven 30 Mai 2014 - 16:42 par vuyani

5.5 pouces, c'est pas la taille d'un téléviseur ça ?....
Non mais franchement, si on veut un truc de la taille d'une tablette et ben...on achète une tablette.....

Je pense que si le pouce ne peut pas aller dans l'angle opposé en haut de l'écran, ce n'est plus un téléphone...

Message le Ven 30 Mai 2014 - 17:05 par tofoo93

j'ai eu le Note 3 pourtant j'ai pas mal pesté contre les pelles à tarte!

bah même si il est vrai je peut pas aller coller mon pouce de la main qui tien le tel ça procure quand même un bon confort...

Bon certes pas forcément besoin d'aller sur d'aussi grand écran mais là en plus ils est maxi au bord donc ça va Smile

Mais je préfère un poil plus iOS donc je me contente plus au quotidien de l'iPhone 5 et j'espère même que les rumeur d'un 4"7 sont vrai Smile

Message le Ven 30 Mai 2014 - 17:50 par vuyani

Il faut reconnaitre qu'un terminal dont l'écran occupe plus de 76% de la face avant est une belle prouesse technologique mais cette taille de téléphone est pour moi, rédhibitoire.

Quant les costumes auront des poches plus grandes et que l'évolution génétique de l'homme nous donnera des pelles à tarte à la place des mains, je reconsidèrerai mon point de vue. Mais pas avant !

Message le Ven 30 Mai 2014 - 20:49 par peper-eliot

c'est une phablette quoi... moi j'ai bien les grandes diagonales Wink
Mais je me limiterai, si possible, au 930 avec 5"
Après, autant carrément passer au 6"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut