Restitution de garantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Restitution de garantie

Message par chri le Jeu 22 Mai 2014 - 16:12

Bonjour,

j'ai résilié mon forfait BBOx (en fait un forfait ideo dont j'ai gardé la partie mobile) le 30 mars. J'ai payé les 49 euros de frais de résiliation, mais je n'ai toujours pas reçu la restitution des 49 euros de garantie. Est-ce normal ? merci d'avance.

--
Christophe

chri


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Restitution de garantie

Message par tofoo93 le Jeu 22 Mai 2014 - 20:32

hello

tu as bien vérifié sur tes dernières factures?

car la caution est remis dans les 10 jours après la restitution en point relais avec l'édition d'une facture.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Restitution de garantie

Message par chri le Jeu 22 Mai 2014 - 20:38

Sur et certain que je n'ai pas eu la restitution de la garantie. J'ai vérifier avec le suivi colis, j'ai expédier les box (modem et tv) le 27 mars, ils ont été reçus le 2 avril... Par contre comme j'étais en ideo, je plus de facture bbox depuis 1 an, uniquement des factures ideo, qui se sont transformées en factures mobile, j'ai vérifié, pas de trace de restitution de la caution.

chri


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Restitution de garantie

Message par tofoo93 le Jeu 22 Mai 2014 - 20:54

tu as accès a toutes tes factures pendant 12 mois même en idéo normalement, le contenu des factures ne peuvent bouger ou être modifié (sinon bonjour la gestion des écritures comptable) donc tu dois avoir la page avec la facture pour la partie Box...

et vérifies sur la partie Bbox au cas ou pour la dernière facture de cloture elle ne se soit visible que sur cette partie suite au détachement de la formule ideo

Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Restitution de garantie

Message par chri le Jeu 22 Mai 2014 - 21:02

J'ai vérifié, ma dernière facture bbox date de mai 2013, il n'y en pas eu depuis (c'est pas une erreur, c'est bien 2013). Les frais de résiliation bbox ont bien été prélevés mais sur ma facture mobile.

chri


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Restitution de garantie

Message par tofoo93 le Jeu 22 Mai 2014 - 22:21

tu as bien résilié en mars 2014 ? Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Restitution de garantie

Message par chri le Jeu 22 Mai 2014 - 22:34

Jusqu'en mai 2013 j'avais 2 factures pour mon ideo. Depuis mai 2013, je n'avais plus qu'une seule facture (unification des factures). J'ai résilié la partie bbox le 19 mars 2014, résiliation effective au 29 mars, et je n'ai pas eu de nouvelle facture bbox (depuis mai 2013), et les frais de résiliation ont été prélevées sur ma facture mobile d'avril. La facture de mai est normale, uniquement le forfait mobile.

chri


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Restitution de garantie

Message par tofoo93 le Jeu 22 Mai 2014 - 22:43

ok je situe mieux Smile

tu as rendu ton matériel à quel date exactement?

et qu'elle est la date de facturation mobile?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Restitution de garantie

Message par chri le Jeu 22 Mai 2014 - 23:27

J'ai rendu mon matériel le 27 mars , il été reçu le 2 avril.

Ma date de facturation est le 20 de chaque mois, le 20 avril j'ai été facturé des frais de résiliation en plus de mon forfait mobile (15€+49€)
Le 20 mai j'ai été facturé de mon forfait mobile (15€), mais pas de remboursement de mon dépôt de garantie.

chri


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Restitution de garantie

Message par tofoo93 le Ven 23 Mai 2014 - 0:10

ok effectivement soit ya eu un retard dans le traitement et trop juste sur la facture du 20 de ce moi soit autre chose dans les deux cas vaut mieux prendre contact avec le 611 pour avoir le complément d’information voir la rectification sur la prochaine facture.

tiens nous au jus de la suite Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Restitution de garantie

Message par chri le Dim 25 Mai 2014 - 19:45

J'ai appelé le service client, entretien "bizarre", l'a personne que j'ai eu au téléphone semblait avoir du mal à comprendre mon problème (une débutante ?). En conclusion la personne m'a dit que je serai remboursé de mes 49€ mais m'a demandé sur quelle ligne je voulais être remboursé (???) je lui ai donné mon numéro de téléphone mobile Bouygues (ils ne sont pas sensé avoir toutes les infos ?).

chri


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Restitution de garantie

Message par tofoo93 le Dim 25 Mai 2014 - 20:29

ça peut etre par simple confirmation à suivre donc.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Restitution de garantie

Message par chri le Mar 24 Juin 2014 - 1:03

C'est bon, j'ai bien eu la restitution de ma caution décodeur tv sur ma facture de juin. Merci.

chri


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Restitution de garantie

Message par tofoo93 le Mar 24 Juin 2014 - 3:27

Super 


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum