retour de matériel bbox standard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour de matériel bbox standard.

Message par willygas le Mar 20 Mai 2014 - 18:38

Bonjour, je suis en train de passer de l'offre bbox standard à bbox sensation et il se pose à moi un problème. Je viens de recevoir un courrier avec une fiche à apposer sur le carton de retour de matériel. J'ai deux cartons un pour le décodeur et un pour la box. Dois je regrouper les deux et ne faire qu'un envoi sachant: 1/ au tèl le préposé m'a dit que le retour devait se faire en deux envois séparés et il m'assurait que j'aurais deux courrier avec fiche de retour.. 2/ dans la procédure du courrier il est indiqué d'envoyer le matériel de préférence dans ses cartons d'origine (que je possède encore) mais les ces cartons doivent restés ouverts (dixit BT). Je devrais donc envoyer le matos comme ça dans un carton même pas scellé? Pour ma part il n'en ai pas question... pas envie de devoir payer 360 euros de forfait pour non restitution ou détérioration de matériel...
Puis je avoir vos avis sur la question?
Cordialement
W.

willygas
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: retour de matériel bbox standard.

Message par dlel95 le Mar 20 Mai 2014 - 19:07

Bonsoir,
La même chose pour moi hier, 1 seule étiquette.
J'ai remis chacun dans son carton d'origine, scothé les 2 cartons ensembles et l'etiquette sur le dessus et zou, si ils sont pas content il avait cas mettre 2 étiquettes et de toutes façon je le aurais quand même scotché, pas envie que dans le transport le carton s'ouvre.

dlel95
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39

Message par tofoo93 le Mer 21 Mai 2014 - 0:03

Hello

je vous confirme que l'emballage doit être fermé normalement veillez à bien mettre les accessoires dans chaque cartons (idéalement ceux d'origine quand on les a conservé)

stocher les 2 ensemble pas de soucis et quand il y a les 2 etiquettes mettez les bien en évidences pour quelles soient scannable

par contre une étiquette si il y a l'équipement complet (boitier blanc + boitier TV) ça m'étonne, soit il y a une récente procédure dont je n'ai pas encore eu connaissance mais sinon lisez bien il est mentionné le matériel demandé dans tous les cas.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par willygas le Mer 21 Mai 2014 - 6:41

Suite a un rappel hier soir au service client, il y a bien eu une petite erreur de la part de BT, ils doivent m'envoyer la deuxième étiquette. Il y aura donc bien deux cartons à renvoyer.
Merci de votre aide  Hello 

willygas
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47

Message par dlel95 le Mer 21 Mai 2014 - 6:54

La même erreur a eu lieu pour moi alors

dlel95
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39

Message par tofoo93 le Mer 21 Mai 2014 - 11:43

Merci pour vos retour,

dlel95 je t'invite à prendre contact avec le service commercial pour le signaler pour éviter que l'on te réclame un materiel par la suite...

tu précises que tu as reçu une seule étiquette et tu as renvoyé le tout avec et tu t'es aperçu qu'il y avait eu un soucis logistique et que tu aurais du en recevoir 2...

tu hésites pas à nous dire ce qu'il en est dans les semaines à venir que tout est bien rentré dans l'ordre...

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut