B.duo (1 SIM= 2 Numéros) reviendrait à la rentrée prochaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19052014

B.duo (1 SIM= 2 Numéros) reviendrait à la rentrée prochaine !

Bonne nouvelle, alors que nous pensions le projet « B.duo » de Bouygues Telecom définitivement classé au rayon des oubliettes, après l’arrêt d’une phase de beta-test (dont certains de nos membres ont participé) le 15 janvier dernier, nous avons été informé, ce matin même, d’un possible retour du service de "carte SIM virtuelle" permettant de bénéficier de deux numéros sur une seule et même carte SIM, à la rentrée prochaine.

Il faut dire que le service B.duo, avait rencontré un certain succès lors de sa phase de bêta-test, avec des retours extrêmement positifs de la part des utilisateurs qui ont pu tester ce service. B.duo permettait de bénéficier d'une deuxième ligne avec une seule carte SIM, paramétrable très simplement via Facebook et une application mobile.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

B.duo (1 SIM= 2 Numéros) reviendrait à la rentrée prochaine ! :: Commentaires

Message le Lun 19 Mai 2014 - 11:27 par seb5454

Pour avoir testé la bêta je confirme que c’était un super service!  Super 
Notamment pour les sites d'annonces du type "le bon coin"! plus besoin de laisser son numéro de tel perso!
En espérant que la version définitive aura son appli iOS!  Laughing

Dernière édition par seb5454 le Lun 19 Mai 2014 - 14:27, édité 2 fois

Message le Lun 19 Mai 2014 - 14:01 par MJT

Voilà une bonne nouvelle. Je confirme aussi que c'était un bon service et il me sera très utile. Merci guilltes.

Message le Lun 19 Mai 2014 - 14:23 par Maaz78

Très utile comme service, ca serait cool qu'il soit remis en service.
Pour une fois que Bouygues fait un truc innovant faut le laisser lol

Message le Lun 19 Mai 2014 - 19:31 par olivyou

Bonjour,
Très bonne idée. Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais mon numéro beta duo ne s'est pas arrêté au 15 janvier et il fonctionne toujours, je viens de vérifier.

Message le Lun 19 Mai 2014 - 20:43 par guilltes

Idem, il fonctionne encore aussi chez moi...

;-)

Message le Lun 19 Mai 2014 - 23:19 par seb5454

Merci les gars! je viens de m 'apercevoir que le mien fonctionne toujours aussi!  Super 
Par contre plus d'application fb de dispo..et pas d'appli ios.. Crying or Very sad 

Message le Mar 20 Mai 2014 - 1:34 par tofoo93

sur iOS et Windows phone y'a jamais eu d'appli ça n’empêche nullement de l'utiliser avec les raccourcis à coller Smile

Par contre le retour du service serait surement payant sur ce qu'on nous a laissé entendre, mais après tout selon les retours que nous avions eu ici ça ne semblait pas un frein tant le service était apprécié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut