Bouygues Telecom attaque l'ARCEP sur l'accord d’itinérance de Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19052014

Message 

Bouygues Telecom attaque l'ARCEP sur l'accord d’itinérance de Free




D’après le Figaro, Bouygues Telecom aurait déposé une plainte devant le Conseil d'Etat contre l'ARCEP (l'Autorité de régulation des communications), pour la non-application d’un avis de l’Autorité de la concurrence, qui selon Bouygues Telecom « reviendrait à éteindre l’itinérance 3G dont bénéficie Free jusqu’en 2018 ».

L’opérateur, accuse l'ARCEP, d'avoir délibérément favorisé l'arrivée de Free sur le marché du mobile en 2012, et d’être ainsi responsable de ses déboires économiques. Parallèlement, Orange a remis en cause, début mai, l'accord de mutualisation des réseaux entre Bouygues et SFR auprès de l'Autorité de la concurrence.

Chaque opérateur avance ses pions sur un grand un échiquier juridique... et dans un même temps ils signent des accords, des rapprochements ou autres... de quoi en perdre son latin !
Source: Le Figaro


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum