Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jibay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2014

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28
Localisation : Ruelle sur touvre

résolu Interruption des services depuis le 14 Janvier 2014

le Lun 5 Mai 2014 - 16:49
Bonjour,

Voici depuis le 14 Janvier 2014 que nous n'avons plus aucun services(internet,
téléphone, télévision), au début nous nous sommes dit comme d'hab au bout de
quatre jour c'est réglé, mais voila à ce jour rien n'a changé.
Pour résumé, appel du service client 1 à 2 fois par semaine, plus les rappels
cela doit faire 4 contact avec le service client en moyenne par semaine depuis
le début de l'interruption. Vers le 28 mars il pensait avoir trouvé (les
technicien d'Orange) d'où venait le problème, notre plot de dégroupage serait
abîmée ni une ni deux Orange le change pour en mettre un neuf, Orange nous dit
que Bouygues n'as plus qu'a tout resynchronisé au niveau du serveur et cela sera
bon, après la synchronisation rien n'a changé, le 15 mai Bouygues nous à fait
changer la box, mais cela n'a rien changé, la box(modele ubee) envoie des !!!!!!!!!!!!!! au
serveur. Aujourd'hui le service client doit! me rappeler pour effectuer de
nouveau un changement de box. Pour information la box est synchroniser mais non
connecter (Réseaux de type xDSL).


Je crois avoir tout dit... Des questions?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Interruption des services depuis le 14 Janvier 2014

le Lun 5 Mai 2014 - 18:41
hello

donc en gros tu aurais le signal ADSL, mais tu sembles être bloqué pour l'accès au service?

tu px regarder en te connectant sur le réseau de ta bbox dans la page gestionbbox.lan l'IP publique si elle est en 10.XX.XX.XX ou autre

tu avais déjà eu les services avec cet même Bbox avant le 14 janvier?

ça dit quoi coté SAV Bbox?

dans ton espace client tu as normalement l'indication sur l'état de ton ticket

Et par contre ton numero dans ton profil c'est un numero de client mobile c'est pas bon Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Jibay
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2014

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28
Localisation : Ruelle sur touvre

résolu Re: Interruption des services depuis le 14 Janvier 2014

le Lun 26 Mai 2014 - 12:26
Miracle cela est résolu! sauf le téléphone pour le moment
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum