Partagez
Aller en bas
avatar
chrisboz
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 36
Localisation : Harnes

Espace client adresse incomplete

le Sam 3 Mai 2014 - 0:13
Bonjour

J'ai souscrit a une offre bbox mardi et j'ai activer mon espace client, j'ai remarquer que mon adresse était bien écrite dans mes info cordonner mais, je vie en appartement puis mon numéro de porte est absent et non indiquer.

Pourriez-vous svp me dire si. c'est une grosse erreur de la part de bouygues si je dois aller en magasin modifier mon adresse ou puis-je le faire moi même dans mon espace client ?
Sachant que ma ligne est en court d'activation et je n'ose pas modifier mon adresse pour ne pas causer une erreur d'activation de ligne.

Merci a l'avance pour vos réponses  Surprised 
avatar
CELTICJRB

Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 01/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 66
Localisation : Grenoble

Re: Espace client adresse incomplete

le Sam 3 Mai 2014 - 0:17
Peut-être faudrait-il attendre un courrier de Bouygues t'informant de l'activation de la bbox?


Une visite à conseiller : http://www.bbox-forum.net/f78-pic-de-bfn
Le but de cette section est de proposer des idées d'amélioration d'un service ou bien de demander la création d'un nouveau service.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21062
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Espace client adresse incomplete

le Sam 3 Mai 2014 - 6:40
hello

la commande est parti sans les compléments chez orange, dans certaisn cas ce n'est pas très important si la base d'orange reste sans indication, mais disons que c'est mieux d'avoir les infos complémentaire dans la commande car Orange peut refuser ou pire cabler là ou il ne faut pas...

le logement avait peut etre déjà une ligne dans ce cas le numero de support suffit et les donnés correspond tjrs à la base d'orange

cela étant pas d'inquiétude prématuré tu px changer en rajoutant les complément ça n’aura pas d'incidence sur la commande même de la ligne.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
chrisboz
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 36
Localisation : Harnes

Re: Espace client adresse incomplete

le Sam 3 Mai 2014 - 23:43
Merci beaucoup pour vos réponses je vais ajouter mon complément d'adresse (numéro de porte) de mon immeuble
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum